Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32035 - de Nathalie (France) - 2009-10-17
Ecole Primaire : "correspondance des 5 continents"

Bonjour!
Je suis enseignante en CP et je recherche une correspondance avec soit un pays d'Afrique, d'Asie, une ville d'Australie ou des pays froids!
J'espère avoir des nouvelles!
See you !!!!
x

32035 -
modifier supprimer 33876 - Réponse de salma (Slovaquie) - 2010-03-26

je suis professeur dans l est de la slovaquie a kosice 2eme ville du pays . J'ai des éléves de cm1 6 a 12 ans).
Je cherche à mettre en place une correspondance pour découvrir un nouveau pays et faire découvrir à nos correspondants le notre. J'aimerai donc échanger en géographie, histoire, poésie et art.
Au plaisir de vous lire.

32035 -
modifier supprimer 33019 - Réponse de ahmed (Tunisie) - 2010-01-07

salut nathalie,
je suis un professeur d'informatique tunisieb, j'ai 30 ans et je suis célibataire, r

32035 -
modifier supprimer 32327 - Réponse de NICOLE (Côte d'Ivoire) - 2009-11-02

je suis enseignante en cote d'ivoire (afrique) d'un cp de 33 eleves.et j'aimerais que ma classe corresponde avec la votre pour échanges culturels et pedagogiques dès le mois de novembre.merci et j'attends votre reponse.

32035 -
modifier supprimer 32231 - Réponse de Adolphe (Togo) - 2009-10-26

je suis comptable dans une mutuelle des enseignants au Togo si tu veux je seraiun ami très sincère,serieux,fidèle a toi.Avec moi tu peux partager tes peines et joie merci

32035 -
modifier supprimer 32166 - Réponse de Mohamed (Maroc) - 2009-10-23

bonjour
je m'appel IBARIOUEN MOHAMED,je suis marocain, j'ai 23 ans, je suis professeur du français au collège: AFLA ANDRA dans la région de Zagora, prés de la ville de Ouarzazat.
c'est ma première année dans l'enseignement.
le niveau de mes élèves est très bas, si l'on considère leurs milieu et leurs parents, qui sont très pauvres.
de ce fait, je cherche par cette annonce, à créer une partenariat avec un ou deux professeurs français de la langue française , et qui aura comme objectifs : aider ces élèves en leurs offrants des livres, des contes en français ou encore des ordinateurs, ou bien tout simplement organiser une visite d'un groupe d'élèves français à ces pauvres élèves du monde rurale.
merci
IBARIOUEN MOHAMED

32035 -
modifier supprimer 32125 - Réponse de abderrahim lougman (Maroc) - 2009-10-21

bonjour. je suis enseignant d'étude primaire dans une zone rural au milieu du maroc(100 km de rabat) je ss intérêssé par votre annonce,car mes élèves sont motivés pour une correspondance francophone.j'attends votre confirmation.
à bientôt.

abderrahim lougman
maroc

32035 -
modifier supprimer 32039 - Réponse de elom (Togo) - 2009-10-17

slt la planète , je suis là pour fait des relation d'amitiers pour échanger des idées dans le monde entiers

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info