Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32261 - de GAETAN (France) - 2009-10-27
Ecole Primaire : "correspondance avec une classe francophone"

Bonjour,
je suis professeur dans le nord de la france. J'ai des éléves de ce2 (8-9 ans).
Je cherche à mettre en place une correspondance pour découvrir un nouveau pays et faire découvrir à nos correspondants le notre. J'aimerai donc échanger en géographie, histoire, poésie et art.
Au plaisir de vous lire.

32261 -
modifier supprimer 33874 - Réponse de salma (Slovaquie) - 2010-03-26

Je suis enseignante de langue francaise dans une ecole primaire slovaque.J ai 9eleves de 9a 11 ans.
Nous cherchons a correspondre voir faire des echanges , mes eleves slovaques adorent le francais et seront ravis de trouver des amis francais de meme age
A bientot

32261 -
modifier supprimer 32786 - Réponse de NOMENA (Madagascar) - 2009-12-15

Je suis directrice d'une école à Madagascar (préscolaire -ce1 à cm2)programme français, on utilise la langue française comme langue d'enseignement donc les élèves sont capables de correspondre avec d'autres. mes élèves seront très contents de correspondre avec une école à l'étranger donc votre projet nous intéresse beaucoup.
en attendant de vous lire
cordialement
nomena rakotoarison

32261 -
modifier supprimer 32462 - Réponse de Louise (Grande Bretagne) - 2009-11-12

Bonjour, je suis Assistante de francais dans une ecole primaire de Stoke-on-Trent (Grande-Bretagne) et mon ecole est vivement interessee a l'idee de realiser un partenariat avec une ecole francaise. Un voyage en Normandie est d'ailleurs organise courant mars. Ma mission est d'aider les enseignants anglais pour leurs cours de francais mais egalement de mettre en place un partenariat. Si tu es toujours interesse, n'hesite pas! Louise Godin

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info