Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32261 - de GAETAN (France) - 2009-10-27
Ecole Primaire : "correspondance avec une classe francophone"

Bonjour,
je suis professeur dans le nord de la france. J'ai des éléves de ce2 (8-9 ans).
Je cherche à mettre en place une correspondance pour découvrir un nouveau pays et faire découvrir à nos correspondants le notre. J'aimerai donc échanger en géographie, histoire, poésie et art.
Au plaisir de vous lire.

32261 -
modifier supprimer 33874 - Réponse de salma (Slovaquie) - 2010-03-26

Je suis enseignante de langue francaise dans une ecole primaire slovaque.J ai 9eleves de 9a 11 ans.
Nous cherchons a correspondre voir faire des echanges , mes eleves slovaques adorent le francais et seront ravis de trouver des amis francais de meme age
A bientot

32261 -
modifier supprimer 32786 - Réponse de NOMENA (Madagascar) - 2009-12-15

Je suis directrice d'une école à Madagascar (préscolaire -ce1 à cm2)programme français, on utilise la langue française comme langue d'enseignement donc les élèves sont capables de correspondre avec d'autres. mes élèves seront très contents de correspondre avec une école à l'étranger donc votre projet nous intéresse beaucoup.
en attendant de vous lire
cordialement
nomena rakotoarison

32261 -
modifier supprimer 32462 - Réponse de Louise (Grande Bretagne) - 2009-11-12