Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32270 - de Mehdi (Tunisie) - 2009-10-28
Ecole Primaire : "Correspondence"

Bonjour
Nous sommes les élèves d'une classe de CE2 qui compte 27élèves agés de 9ans. Notre école est à Monastir,l'une des plus belles ville a la Tunisie.
Nous apprenons le français pour la 2eme année et notre maitresse nous a confié la tache de chercher une école française avec laquelle nous feront un projet de correspondance.
Nous serons donc heureux de recevoir vos propositions.

32270 -
modifier supprimer 33257 - Réponse de Yasmina (France) - 2010-01-29

Bonjour,

Je suis animatrice AEPS dans un centre social en région parisienne pour des enfants de cours élémentaires, j'aimerais beaucoup qu'ils aient la chance de correspondre avec d'autres enfants afin de partager nos cultures, tradition, mode de vie etc...

Dans un premier temps nous souhaitons échanger de manière traditionnelle c'est-à-dire manuscrite et par la suite on pourrait élargir les moyens de communication (mails, web-cam, album photo, cartes virtuelles.....)

Nous souhaitons mettre ce projet rapidement en place, Merci de répondre si vous êtes intéressés, je reste à votre disposition pour toutes questions, mon adresse est Yasmina.Benessalah@gmail.com

A bientôt j'espère!

32270 -
modifier supprimer 32310 - Réponse de Mehdi (Tunisie) - 2009-10-31

Salut amoula
Essayez de me contacter par Email mehdicharfeddine@yahoo.fr
A bientot

32270 -
modifier supprimer 32295 - Réponse de amoula (Maroc) - 2009-10-30

je suis enseigneante de la langue arabe de la classe ce2 a rabat .jaimerai bien faire couresspendance ente une ecole tunissienne pour echange de culture .vous pouviez me telephonner ace numerou 0670058775

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info