Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32341 - de Yvette (Cameroun) - 2009-11-03
Ecole Primaire : "orphelinat nanga veut établir une correspondance avec d'autres enfants"

Orphelinat nanga situé au Cameroun plus précisément à quelque kilomètre de Yaoundé voudrais faire parrainer son orphelinat avec un village européen ou faire de la correspondance à une école, un collège etc.. afin de faire des échanges d’émails, de petites cartes et autres dans le but de donner de la joie à ces enfants et surtout qu’ils sentent aimés des autres
Contact casonnanga@yahoo.fr
BP : 12436 Yaoundé
Tél : 0023799725098

32341 -
modifier supprimer 37106 - Réponse de Béatrice (France) - 2010-10-24

bonjour,
je suis enseignante en CP/CE1 dans un petit village du sud de la france. j'ai 24 élèves, 17 CP (6 ans) et 7 CE1 (7 ans). Je suis née à Douala et je reste très attachée à mon pays natal, c'est pourquoi j'aimerais mettre en place une correspondance entre mes élèves et des enfants camerounais, afin de transmettre à mes élèves mon attachement.
dans l'attente d'une réponse de votre part,
cordialement,
Béatrice

32341 -
modifier supprimer 33058 - Réponse de meissa (France) - 2010-01-11

Nous serions partant pour une correspondance. Mes élèves sont au collège, principalement en 6ème.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info