Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32366 - de sylvie (France) - 2009-11-04
Ecole Primaire : "cherche classe en Afrique pour recevoir notre "clement aplati""

Bonjour,
nous sommes des élèves de CP et nous cherchons à envoyer "Clement aplati' dans un pays africain pour qu'il puisse nous raconter ce qu'il a vu.
Il s'agit en fait, pour vous de recevoir 1 clement et 1 clementine (petits personnages papiers) qui voyagent par voie postale. vous leur faite visiter votre école et les alentours, et vous nous les renvoyez avec un petit compte rendu.
Si vous êtes partant, faites nous signe !

32366 -
modifier supprimer 34542 - Réponse de Kaboro KONDO (Mali) - 2010-06-16

je suis enseignant et promoteur d'école primaire à Bamako Rép. du Mali, je suis intressé par correspondance.
merci et à bientot

32366 -
modifier supprimer 34242 - Réponse de ahmed (Tunisie) - 2010-05-10

ravi de recevoir clement aplati a l'ecole primaire 3 janvier Zeramdine Tunisie

32366 -
modifier supprimer 33099 - Réponse de Ahidra (Burkina Faso) - 2010-01-14

Salut nos braves ecoliers,comme elle est assez interessante votre idee d'un clement et d'une clementine.Nous sommes l'ecole primaire publique de Tampelga au Burkina Faso et nous serons tres heureux d'acceuillir ces braves visiteurs dans notre ecole.D'ores et deja nous vous rassurons qu'ils seront les bienvenus chez nous en regard de notre hospitalite legendaire et des choses tres interessantes qu'ils pourrons decouvrir.Dans l'attente d'une suite favorable,recevez tous nos cmpliments por cette idee geniale

32366 -
modifier supprimer 33061 - Réponse de hadda (Tunisie) - 2010-01-11