Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 32366 - de sylvie (France) - 2009-11-04
Ecole Primaire : "cherche classe en Afrique pour recevoir notre "clement aplati""

Bonjour,
nous sommes des élèves de CP et nous cherchons à envoyer "Clement aplati' dans un pays africain pour qu'il puisse nous raconter ce qu'il a vu.
Il s'agit en fait, pour vous de recevoir 1 clement et 1 clementine (petits personnages papiers) qui voyagent par voie postale. vous leur faite visiter votre école et les alentours, et vous nous les renvoyez avec un petit compte rendu.
Si vous êtes partant, faites nous signe !

32366 -
modifier supprimer 34542 - Réponse de Kaboro KONDO (Mali) - 2010-06-16

je suis enseignant et promoteur d'école primaire à Bamako Rép. du Mali, je suis intressé par correspondance.
merci et à bientot

32366 -
modifier supprimer 34242 - Réponse de ahmed (Tunisie) - 2010-05-10

ravi de recevoir clement aplati a l'ecole primaire 3 janvier Zeramdine Tunisie

32366 -
modifier supprimer 33099 - Réponse de Ahidra (Burkina Faso) - 2010-01-14

Salut nos braves ecoliers,comme elle est assez interessante votre idee d'un clement et d'une clementine.Nous sommes l'ecole primaire publique de Tampelga au Burkina Faso et nous serons tres heureux d'acceuillir ces braves visiteurs dans notre ecole.D'ores et deja nous vous rassurons qu'ils seront les bienvenus chez nous en regard de notre hospitalite legendaire et des choses tres interessantes qu'ils pourrons decouvrir.Dans l'attente d'une suite favorable,recevez tous nos cmpliments por cette idee geniale

32366 -
modifier supprimer 33061 - Réponse de hadda (Tunisie) - 2010-01-11

salut je suis enseignante primaire ,je cherche avec mes eleves des correspondants avec leselqus nous e changerons des conn aissances et pourquoipas des visites.
et avec plaisir ,si vous accepterez nous recevrons le clement avec plus d'explication

32366 -
modifier supprimer 32595 - Réponse de Théodore (Congo (Rép. Dem)) - 2009-11-23

Ok,
Je vis en Afrique et je serai content de vous faire visiter notre école et de vous faire un compte rendu, question que vous devenez mes correspondants pour certains échanges.

32366 -
modifier supprimer 32491 - Réponse de ramla (Tunisie) - 2009-11-14

Je m'appelle ramla et je suis institutrice en Tunisie et j'aime beaucoup correspondre avec vous.
J’ai 30 élèves qui apprennent le français pour la 3ème année. Si vous êtes intéressez répondez moi le plus tôt possible pour élaborer un plan de travail.
Mon adresse E-mail ramla.amara@yahoo.fr

32366 -
modifier supprimer 32448 - Réponse de wilfried (Mali) - 2009-11-11

je enseingnant dans une école àau Mali située en Afrique occidentale.ayant lu votre message je suis très interressé et je décide vous l'annoncer que je suis partant car nos enfants ont besoin des liens comme cela.

32366 -
modifier supprimer 32391 - Réponse de mouna (Maroc) - 2009-11-06

Salut,
je trouve votre idée géniale, mes élèves sont très intéréssés à votre projet ,et nous souhaitons mener cette expérience . Nous serons très heureux d'accueillir votre personnage.
mo.nirh@hotmail.fr
bien amicalement

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info