Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36073 - de Lucie (Belgique) - 2010-09-09
Ecole Primaire : "Recherchons correspondants francophones dans un autre pays"

Bonjour à toutes et à tous, Le 9 septembre 2010,

Je suis enseignante en Belgique, dans une école primaire et maternelle.
Ma classe est composée d'élèves de 5e et de 6e année de primaire.

Nous aimerions correspondre avec des élèves francophones, dans un autre pays que le notre de préférence: ainsi mes élèves s'ouvrirons au monde extérieur.

J'aimerai beaucoup que ces enfants puissent échanger sur les différences et les similitudes des deux pays; sur tous les sujets qui les touchent de près: mais surtout que cela entraîne des questions et des réfléxions.

Si le profil de notre classe vous intéresse et que vous souhaitez correspondre avec nous, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, je vous souhaite une bonne année scolaire pleines de surprises et de joies.

Amicalement,

Les élèves de 5e et 6e primaire, ainsi que Mme Guerquin Lucie.

36073 -
modifier supprimer 45337 - Réponse de mohamed (Algérie) - 2012-07-28

j ai dns mon etablissement2 classes maternelles j aimerais echangeravec le vtre mon ecole est ecole benghalem ali sidi bouabida el attaf algerie

36073 -
modifier supprimer 42974 - Réponse de Birane (Sénégal) - 2012-01-12

Bonjour, J'ai vu votre annonce et je suis interessé .Si vous voulez ,on commence quand vous le désirez.je suis au Sénégal donc nos élèves auront beaucoup de choses à se dire. cordialement. Voici mon mail: diagnetba@yahoo.fr

36073 -
modifier supprimer 38728 - Réponse de lucie (Belgique) - 2011-05-01

Bonjour,
Désolée, mais nous avons déjà trouvé des correspondants.
Bonne continuation.
Cordialement.
Lucie

36073 -