Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 36073 - de Lucie (Belgique) - 2010-09-09
Ecole Primaire : "Recherchons correspondants francophones dans un autre pays"

Bonjour à toutes et à tous, Le 9 septembre 2010,

Je suis enseignante en Belgique, dans une école primaire et maternelle.
Ma classe est composée d'élèves de 5e et de 6e année de primaire.

Nous aimerions correspondre avec des élèves francophones, dans un autre pays que le notre de préférence: ainsi mes élèves s'ouvrirons au monde extérieur.

J'aimerai beaucoup que ces enfants puissent échanger sur les différences et les similitudes des deux pays; sur tous les sujets qui les touchent de près: mais surtout que cela entraîne des questions et des réfléxions.

Si le profil de notre classe vous intéresse et que vous souhaitez correspondre avec nous, n'hésitez pas à me contacter.

En attendant, je vous souhaite une bonne année scolaire pleines de surprises et de joies.

Amicalement,

Les élèves de 5e et 6e primaire, ainsi que Mme Guerquin Lucie.

36073 -
modifier supprimer 45337 - Réponse de mohamed (Algérie) - 2012-07-28

j ai dns mon etablissement2 classes maternelles j aimerais echangeravec le vtre mon ecole est ecole benghalem ali sidi bouabida el attaf algerie

36073 -
modifier supprimer 42974 - Réponse de Birane (Sénégal) - 2012-01-12

Bonjour, J'ai vu votre annonce et je suis interessé .Si vous voulez ,on commence quand vous le désirez.je suis au Sénégal donc nos élèves auront beaucoup de choses à se dire. cordialement. Voici mon mail: diagnetba@yahoo.fr

36073 -
modifier supprimer 38728 - Réponse de lucie (Belgique) - 2011-05-01

Bonjour,
Désolée, mais nous avons déjà trouvé des correspondants.
Bonne continuation.
Cordialement.
Lucie

36073 -
modifier supprimer 38680 - Réponse de Boris (Sénégal) - 2011-04-20

Bonjour , je viens de lire ton message; sur ce
nous souhaitons correspondre avec vous Ainsi , on
pourra faire des echanges fructueux dans plusieurs
domaines
Cordialement un collegue

36073 -
modifier supprimer 37437 - Réponse de chantal (Belgique) - 2010-11-22

bonjour,
je suis vice présidente d'une ong de développement au Maroc et je cherches une classe de primaire pour jumelage.Si vous êtes intéressés ,écrivez-moi pour qu'on puisse raffermir des liens amicaux entre écoles et aussi promouvoir la culture universelle .
Merci et à bientôt .
ps région très précarisée au sud Maroc

36073 -
modifier supprimer 37171 - Réponse de IBRAHIM (Niger) - 2010-10-29

Bonjour, je suis informaticien dans une petite ville, je me charge d'initier les élèves aux nouvelles technologies de communication et de l'informatique. Mes élèves seront ravis d'échanger avec vous en vue d'en savoir plus. Au plaisir

36073 -
modifier supprimer 37090 - Réponse de Honoré (Côte d'Ivoire) - 2010-10-24

Bonjour Madame Guerquin Lucie.
j'ai lu votre annonce pour la correspondance sur le site ""studentsoftheworld"" et ça m'intéresse car je recherche aussi des correspondants pour mon école.
Je suis éducateur préscolaire (enseignant) dans un centre de protection de la petite enfance. les enfants ont entre 3 et 6 ans. Nous somme en Côte d'Ivoire, un pays de l'Afrique de l'ouest.
Nous aimerions correspondre avec vous pour échanger sur nos différences et surtout sur nos méthodes d'enseignement.

Personnellement je suis aussi directeur d'une ONG humanitaire qui a pour mission d'améliorer les conditions de vie des population défavorisées. Les conditions de vie des enfants défavorisés font alors partie de nos programmes. Tout en vous souhaitant une bonne anné scolaire, je m'arrête là en attendant votre réponse favorable.
Cordialement !

M. Akaffou honoré

36073 -
modifier supprimer 37080 - Réponse de youssef (Maroc) - 2010-10-23

slt jai lu ton annonce et j en suis bien interesse .je suis instituteur de classe primaire 5eme et 6eme . mes eleves sont entre 11 et 13ans et voudraient correspondre avec d utre eleves surtout les eleves dune ecole primaire deurope pour bien enrichir leur education et faire la diference entre ici et ayeur chnger d idees....alors je suis pret a les angager ds cette correspondance ke je souhaitrai ajoutre de bonnes choses a eux

36073 -
modifier supprimer 37022 - Réponse de fraddy (Congo (Rép. Dem)) - 2010-10-19

Hallo Lucie,
votre annonce a retenu notre attention, alors si ça n'est pas trop tard ça serait avec grand plaisir que nos élèves pourront correspondre avec les vôtre.
fraddy

36073 -
modifier supprimer 36406 - Réponse de khadija (Maroc) - 2010-09-22

je suis une enseignante dans une école primaire au maroc , votre correspondance m'interesse.
j'attends votre réponse
cordialement

36073 -
modifier supprimer 36233 - Réponse de nolly (Cameroun) - 2010-09-15

salut ,je suis maître dans les classes de 8 ème ,je voudrais vraiment correspondre avec votre classe ,n'hésitez pas de me joindre
bien à vous

36073 -
modifier supprimer 36139 - Réponse de mariette (Canada) - 2010-09-13

Bonjour, je m'appelle Mariette et j'ai un groupe de 28 élèves de 11-12 ans (sixième année du primaire). J'habite au Québec (Canada) et je serais intéressée à correspondre en français avec vous.J'attends de vos nouvelles. J'aimerais que chaque élève puisse correspondre avec un élève différent.

perronm@edu.csdhr.qc.ca

école Laflamme
Saint-Jean-sur-Richelieu

36073 -
modifier supprimer 36088 - Réponse de Wendegoudi (Burkina Faso) - 2010-09-10

Nous desirons correspondre avec votre classe si possible.
Nous sommes du Burkina Faso en Afrique de l'Ouest.
Merci

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info