Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37252 - de Johanne (Belgique) - 2010-11-03
Ecole Primaire : "taaluitwisseling"

Bonjour, Goeiedag !
Ik ben lerares Nederlands in de lagerescholen van de gemeente van Neufchâteau in de provincie Luxemburg. We zoeken naar een school (of verschillende scholen) om een taaluitwisseling te organiseren. Dat project zou de leerlingen van de 5de en 6de leerjaren van de 7 lagerescholen van de gemeente betreffen : 95 leerlingen. Gedurende het schooljaar zouden onze leerlingen en de vlaamse leerlingen aan elkaar brieven sturen om kennis te maken. Daarom zoeken we naar één of verschillende scholen die ongeveer hetzelfde aantal leerlingen in de 5de en 6de leerjaren hebben. Op het einde van het schooljaar zouden we een dag organiseren, waarop de leerlingen zouden kunnen ontmoeten. Een jaar zouden de vlaamse leerlingen naar Neufchâteau komen, en het volgend jaar zouden we naar de vlaamse school gaan. Als u in dat project geïnteresseerd bent, antwoordt u vlug !

37252 -
modifier supprimer 44458 - Réponse de Gérard (Belgique) - 2012-06-02

Je suis instituteur de sixième primaire à Bruxelles. Je recherche depuis plusieurs années une école néerlandophone de Belgique ou des Pays-Bas qui serait intéressée par de l'échange de courrier scolaire et, évenutellement d'une rencontre des classes...
Il y a deux classes de sixièmes primaire ( 11 ans) dans notre école... Si ceal vous intéresse, je suis amateur..

37252 -
modifier supprimer 38193 - Réponse de Aude (Belgique) - 2011-02-23

Bonjour Johanne,
Je travaille à l'Ecole des Etoiles de Haren et ton projet nous intéresse beaucoup... Nous avions l'intention d'organiser cela le plus rapidement possible... Pourrais-tu me donner ton adresse e-mail afin que nous puissions prendre contact? Je vais rapidement en parler à mes collègues et voir si tout cela pourrait aboutir...
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
à bientôt,
Aude

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info