Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 40227 - de Annabelle (Espagne) - 2011-08-26
Ecole Primaire : "Recherche correspondants CM francophone"

Bonjour,
Je suis enseignante dans une école à Madrid.
Mes 28 élèves de CM1 sont des espagnols qui ont une très bonne maîtrise du francais.

Nous souhaiterions correspondre avec une classe francophone afin de découvrir un autre pays, ses coutumes, ses paysages...

J'attends vos propositions!!
A bientôt!!

40227 -
modifier supprimer 45100 - Réponse de Frédérique (France) - 2012-07-14

Bonjour

Je ne sais pas si cette proposition sera toujours valable pour l'année scolaire à venir.
Si tel est le cas, je serais intéressée pour une correspondance postale et par mail.
J'aurai 23 élèves de 9 ans l'an prochain. Peut-être à bientôt.
fredcx24@gmail.fr

40227 -
modifier supprimer 44266 - Réponse de CHRISTINE (France) - 2012-05-14

JE SERAIS INTERRESSEE POUR CORRESPONDRE AVEC UNE CLASSE ESPAGNOLE POUR L ANNEE 2012 2013 .J AURAI ENVIRON 13 ELEVES DE CM1 CM2(ENVIRON 10 ANS).IL FAUDRAIT QUE LES ENFANTS PARLENT UN PEU LE FRANCAIS CAR MES ELEVES NE PARLENT PAS ESPAGNOL

40227 -
modifier supprimer 41774 - Réponse de Eveline (Réunion) - 2011-10-14

Salut,
Je suis enseignante de cm2 (élèves de 10-11 ans) à l'île de La Réunion. Je souhaiterais correspondre avec une classe d'élèves de même âge (courrier papier et électronique).Merci de me contacter paule_eveline.boyer@only.fr.

40227 -
modifier supprimer 41718 - Réponse de Elodie (France) - 2011-10-12

Bonjour,

Je suis enseignante en CM2. Mon école est en France et plus précisément à Montpellier (Languedoc Roussillon).
Nous allons étudier l'Europe cette année et dans le cadre de ce projet je suis très interréssée pour établir une correspondance avec votre classe.

Cordialement.