Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45486 - de Erika (Belgique) - 2012-08-05
Ecole Primaire : "Correspondance"

Bonjour,

Dans une académie de Belgique,j'enseignerai, dès septembre, la diction et le théâtre à une classe d'enfants entre 5 et 6 ans et à une autre classe d'enfants de 7ans.
Je souhaiterais établir une correspondance autour de Clément aplati afin d'échanger des amitiés et aussi nos petits travaux littéraires.
Avec ma directrice, nous aimerions également préparer une rencontre d'un jour ou deux avec la classe qui correspondrait avec nous.
Je souhaiterais donc organiser ce beau projet avec la France.
Cordialement.
Erika.

45486 -
modifier supprimer 45507 - Réponse de Marjorie (France) - 2012-08-06

Bonjour,
moi aussi je prends part au projet Clément aplati. Je vais déjà correspondre avec deux classes en France mais je cherchais également des correspondants dans d'autres pays. J'ai une classe de CE1 en région parisienne ( à une dizaine de Paris). Je te donnerai d'aurtes renseignements si tu es intéressée par ma classe.
Marjorie

45486 -
modifier supprimer 45488 - Réponse de sev (France) - 2012-08-05

je viens de relire ton annonce mais pour ma classe, il ne sera pas possible de faire une rencontre ( coût du voyage ) c'est uun peu loin pour nous et peut-être que mes élèves sont trop âgés par rapport aux tiens ?
voilà !!!!
dis-moi ce que tu en penses
Sev

45486 -
modifier supprimer 45487 - Réponse de sev (France) - 2012-08-05

coucou,
J'aiun CE2/CM1 ( 24 élèves ) en France ( région centre) et je souhaite mener un projet d'échange avec Clément Aplati "
en attendant de te lire, bonne soirée à toi
Cordialement
Sev

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info