Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45918 - de Christelle (Belgique) - 2012-08-24
Ecole Primaire : "Projet clément aplati"

Je suis enseignante en 5 eme année primaire et je recherche des classes de pays francophones qui souhaiteraient réaliser de la correspondance scolaire par clément aplati? Ce serait déjà pour la rentrée de septembre 2012 évidemment , merci beaucoup,

45918 -
modifier supprimer 46562 - Réponse de Allal (Maroc) - 2012-09-09

Bonjour. ok, notre école est partante

45918 -
modifier supprimer 46242 - Réponse de Christelle (Belgique) - 2012-08-31

Ton message à propos de la correspondance scolaire m,intéresse beaucoup alors contacte moi sur ma boîte mail pour mettre au point notre projet L merci beaucoup

45918 -
modifier supprimer 46044 - Réponse de Kim (Laos) - 2012-08-28

Bonjour Christelle,

Je m'appelle Kim et j'enseigne a des eleves de 9/10ans (cm1/cm2) au Lycee francais de Vientiane au Laos. Je souhaite reconduire cette annee le projet autour de clement aplati que j'ai adore l'annee derniere. Mes eleves et moi serions ravis d'avoir des correspondants en Belgique.

En esperant te relire

Kim

45918 -
modifier supprimer 45933 - Réponse de sev (France) - 2012-08-24

bonjour, *

je participe au projet clément aplati avec mes élèves de CE/CM1
quel âge ont tes élèves ?
si cela peut t'interesser, n'hésite pas à me contacter !!!

a bientôt

sev

45918 -
modifier supprimer 45928 - Réponse de madieng (Sénégal) - 2012-08-24

salut ta proposition m interresse .je suis enseignant en classe de 5ieme a foundiougne au senegal et je voudrai vraiment que cela puisse se realiser.A bientot christelle .reponse sur mon mail dioufmadieng@yahoo.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info