Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 74604 - de Cathy (Espagne) - 2013-05-31
Ecole Primaire : "Echanges avec des élèves français entre 12-14 ans"

Bonjour à tous, je suis prof de français dans une école privée dans la région de Madrid. Le français est une LV2 mais dès le CM1 ici. Je cherche des élèves de collèges français(depuis la 6ème) pour faire des échanges vía mail, wiki, blog ou forum et peut-être skype pour l'année scolaire 2013-14
Les enfants sont très motivés. N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt.

74604 -
modifier supprimer 132105 - Réponse de Charlie (Belgique) - 2025-02-04

Bonjour, Je m'appelle Charlie j'ai 11 ans je viens de l'école de l'espace 2000 à Genappe en Belgique. J'ai un projet de fin d'année sur les écoles à l'étranger et j'aurais besoin de correspondre avec vous pour en apprendre plus sur vous et ton école. Est ce que ce serait possible? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

74604 -
modifier supprimer 97604 - Réponse de céline (France) - 2014-01-28

Bonjour, Je viens de lire votre annonce qui m'intéresse car nous sommes une classe de 19 CM2 de la ville de Perpignan dans le sud de la France et nous cherchons à correspondre avec des élèves de 9 à 11ans. Nous apprenons l'espagnol et nous souhaiterions pratiquer cette langue par le biais d'échanges de lettres, mail. Nous avons également un blog de l'école et sommes très motivés pour échanger sur nos cultures respectives.
Nous attendons une réponse de votre part avec impatience
à bientôt
La maîtresse
Céline

74604 -
modifier supprimer 77154 - Réponse de Cécile (France) - 2013-09-27

Bonjour
je vois que tu as déjà eu de nombreuses réponses, mais on ne sait jamais ! Je travaille avec des élèves de 10 à 15 ans dans un collège du Nord de la France et je serais très intéressée par ton projet de correspondance.
Je voulais également savoir si tes collègues de primaire (CM1 CM2) ne seraient pas également intéressés par une correspondance avec une école primaire française ?
Merci d'avance de ta réponse
Cécile

74604 -
modifier supprimer 75925 - Réponse de estelle (France) - 2013-08-21

Bonjour,

Professeur en collège, j'ai des élèves de 14 et 15 ans (4è et 3è) mais aussi de 11 ans dès la rentrée 2013 (6è). Nous sommes dans le sud de la France, à Ganges, non loin de Montpellier, au nord dans une région très touristique et que le chemin de st jacques traverse (St guilhem le désert). Je souhaite établir des contacts réguliers par chat, internet, courrier et recevoir des correspondants espagnols puis être reçus à notre tour dans un proche avenir. Cela est faisable sur un niveau, plusieurs, avec peu d'élèves ou plus, à vous de me dire... Si mon projet vous interesse, merci de me contacter par mail : e.huck@voila.fr Hasta luego, espero yo...

74604 -
modifier supprimer 75840 - Réponse de marielle (Allemagne) - 2013-08-18

Bonjour,

je suis enseignante en cm1 à l'école francaise de Düsseldorf en Allemagne. Mes élèves parlent tous francais et nous allons Voyager virtuellement grâce au projet Clement aplati. Seriez-vous intéressé de travailler Avec nous?
A bientôt j'espère

74604 -
modifier supprimer 75228 - Réponse de safia (France) - 2013-07-15

Bonjour,

Je suis professeur d'espagnol à Lille dans le Nord de la France, la grande capitale culturelle...
Je suis très intéressée par une correspondance, et une rencontre entre correspondants en milieu ou fin d'année
j'ai des classes débutantes et expérimentées
je peux facilement m'adapter aux niveaux, âges et aux nombres d'élèves
je suis ouverte à toutes propositions pédagogiques
N'hésitez pas à me contacter

74604 -
modifier supprimer 74988 - Réponse de Elizabeth (France) - 2013-07-02

Hola,
Soy profesora de espanol en un instituto cerca de Perpinan en el Sur de Francia. Deseo hacer un intercambio el ano que viene. Tengo un grupo de 28 chicos de 13/14 anos en una clase europea . Si te interesa, nos podemos poner en contacto. Mi mail es : elizabeth.prusse@live.fr Hasta pronto.

74604 -
modifier supprimer 74788 - Réponse de Cédric (Bénin) - 2013-06-17

Hello, how I go you I go very well. I have just read your announcement and without lying to you I am deeply interested in your message. We have several years of experience(experiment) damage my pupils and I will be very satisfied to read you in return here is our e-mail: galmierlovi@yahoo.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info