Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 74604 - de Cathy (Espagne) - 2013-05-31
Ecole Primaire : "Echanges avec des élèves français entre 12-14 ans"

Bonjour à tous, je suis prof de français dans une école privée dans la région de Madrid. Le français est une LV2 mais dès le CM1 ici. Je cherche des élèves de collèges français(depuis la 6ème) pour faire des échanges vía mail, wiki, blog ou forum et peut-être skype pour l'année scolaire 2013-14
Les enfants sont très motivés. N'hésitez pas à me contacter.
À bientôt.

74604 -
modifier supprimer 132105 - Réponse de Charlie (Belgique) - 2025-02-04

Bonjour, Je m'appelle Charlie j'ai 11 ans je viens de l'école de l'espace 2000 à Genappe en Belgique. J'ai un projet de fin d'année sur les écoles à l'étranger et j'aurais besoin de correspondre avec vous pour en apprendre plus sur vous et ton école. Est ce que ce serait possible? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

74604 -
modifier supprimer 97604 - Réponse de céline (France) - 2014-01-28

Bonjour, Je viens de lire votre annonce qui m'intéresse car nous sommes une classe de 19 CM2 de la ville de Perpignan dans le sud de la France et nous cherchons à correspondre avec des élèves de 9 à 11ans. Nous apprenons l'espagnol et nous souhaiterions pratiquer cette langue par le biais d'échanges de lettres, mail. Nous avons également un blog de l'école et sommes très motivés pour échanger sur nos cultures respectives.
Nous attendons une réponse de votre part avec impatience
à bientôt
La maîtresse
Céline

74604 -
modifier supprimer 77154 - Réponse de Cécile (France) - 2013-09-27

Bonjour