12738 - | | | 12773 - Réponse de Régine , 45 ans (France) - 2012-05-04
| Antoine, d'où sorts-tu cela ? Il y a diverses religions dans le monde. S'il y a, comme tu le dis, une baisse des pratiquants religieux, c'est, je pense, dans le Christianisme (moi-même j'ai délaissé cette religion, maintenant je crois aux étoiles). N'oublions pas les 30 enfants de Ben Laden. Lorsque l'on épouse plusieurs femmes, c'est souvent aussi pour avoir beaucoup d'enfants. Le but, en général, est la domination du monde. Trouvons-nous normal que dans la plupart des pays musulmans les seuls lieux de culte soient les mosquées ? Bien entendu beaucoup de musulmans sont corrects, mais beaucoup d'autres ne le sont pas, ils brûlent les filles dans les cités, les femmes n'ont aucun droit et ils
épousent des Européennes pour la nationalité et les avantages sociaux ! Et puis, une fille que je connais avait épousé un tunisien, ils ont eu un garçon, puis, quand le petit a grandi, le père l'a embarqué en Tunisie, sans la mère, sans doute pour en faire un intégriste. N'oublions pas que certains veulent faire sauter la tour Eiffel, entre autre !! |
|