Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 24676 - de Sandrine (Madagascar) - 2008-04-19
: "Correspondance scolaire"

Bonjour à tous,
Nous sommes une école privée installée à Madagascar plus précisément à Betafo. Nous cherchons des correspondants scolaires pour nos élèves et aussi pour nos enseignants. Il s' agit d' une école assurant l' éducation des enfants de la maternelle au collège.
Nous suivons le programme en vigueur à Madagascar. Les élèves suivent leur scolarité en Malgache et en Français. Ils apprennent aussi l' anglais.
Notre école est présente sur Internet à travers le blog : http : //lenid.skyrock.com
Pour nous contacter : ecolelenid@yahoo.fr


24676 -
modifier supprimer 26331 - Réponse de Abygaelle (Belgique) - 2008-08-26

Bonjour,

Je voudrais également établir une correspondance avec une autre classe. Ma classe (11 à 14 ans) commencerait vers la mi septembre.

24676 -
modifier supprimer 25787 - Réponse de Marine (Grande Bretagne) - 2008-07-10

Bonjour!
Je suis professeur de français dans un collège anglais, à Londres. Je voudrais établir une correspondance entre mes classes (de 11 à 14 ans) et des classes venant de pays francophones. La correspondance commencerait en sept/oct.
Merci et à bientôt!
Marine

24676 -
modifier supprimer 25069 - Réponse de Jeremy (France) - 2008-05-27

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une classe de CM1 ou CM2 pour correspondre pendant l'année scolaire 2008-2009.
Je suis professeur des écoles dans une classe de CM2 à l'école publique Eugène Dayot située au Port à la Réunion. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.
Amicalement.

Jeremy Harlé



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info