Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 27519 - de SOANI (Madagascar) - 2008-10-24
: "recherche de correspondance"

recherche de correspondance francophone ou anglophone entre élèves de sixième en seconde, agés de dix à quinze ans, en français ou en anglais, par mail ou courrier, dans n'importe quel pays du monde


27519 -
modifier supprimer 125736 - Réponse de sabine (France) - 2019-06-11

bonjour, je suis enseignante en Itep à Grenoble (France) et je cherche pour l'année scolaire 2019 2020 à correspondre avec une classe par continent. L'idée est de correspondre en français, de s'échanger des photos de notre ville, de s'envoyer des cartes postales, des timbres, recette de cuisine, ticket de bus... tout ce qui pourrait agrément un carnet de voyage. Je compte réaliser un carnet de voyage par continent.
j'aurai une dizaine d'élèves en entre 9 et 15 ans, mais les échanges ne seraient pas individuels mais collectifs.
N'hésitez pas à me contacter pour m'en dire pus sur votre classe et votre projet
Sabine

27519 -
modifier supprimer 38117 - Réponse de claire (Réunion) - 2011-02-10

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une classe de 23 élèves qui accepterait de correspondre en français avec mes élèves pour des échanges par mail. si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir me contacter. Claire.

27519 -
modifier supprimer 27775 - Réponse de salim (Algérie) - 2008-11-11

hello friend i'm so happy to find you here in this site, 'cos your adervtisement is very interersted, well i'm a teacher of english since 1993 and i would like to share your ideas and opinions. i have 7 classes, my pupils aged between 12 and 17, if you would liketo havea free or guided penfriends between our pupilsi here to listen to you and help you when you need
looking forward 2 hearing from you
take care
salim from algeria
salimos09@hotmail.fr
novembre71@yahoo.fr

27519 -
modifier supprimer 27595 - Réponse de aissaoui (Algérie) - 2008-10-30

progamme 1am de francais



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info