Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Sup�rieur
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 28422 - de Nine (Madagascar) - 2008-12-26
Etabl.Sup�rieur : "Partenariat, jumelage"

Bonjour, je suis directrice d'une école supérieures en tourisme, Informatique et Gestion situé à Madagascar. Ainsi, je cherche des établissements supérieures dans le monde entier pour des échanges, correspondances entre enseignants et entre élèves, jumelage, partenariat... Merci à tous et à bientôt


28422 -
modifier supprimer 31053 - Réponse de N. Romaric (Côte d'Ivoire) - 2009-08-24

Bonjour Madame,
Je suis étudiant en fin de cycle en Gestion Touristique et Hôtelière.Je vis en Côte d'Ivoire qui est mon pays et je souhaiterai partager avec vous.Rejoignez moi sur Kromric2007@gmail.com ou encore kromric2009@live.fr

28422 -
modifier supprimer 30921 - Réponse de Marcel (Togo) - 2009-08-13

Slt moi c'est Marcel, président du Club des Etudiants Dynamiques basé au Togo.
Nous avons trouvé votre annonce interressante alors ce serait vraiment une bonne chose que nous nous partagions des idées.Nous souhaitons ainsi avoir des annonces de correspondances de votre part et nous en ferons également.Merci
Marcel

28422 -
modifier supprimer 29254 - Réponse de abderrahmane (Algérie) - 2009-02-27

salut madame votre annonce m'a intéressée veuillez me contactez svp je suis étudiant chercheur en finance

28422 -
modifier supprimer 28460 - Réponse de sessi (Togo) - 2008-12-29

je très interressé par votre proposition; j'y trouve un très grand intérêt puisqu'aujourdui "RELATIONS" et "PARTENARIAT" sont synonymes de l' "INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE".J'entend partager baucoup de projetsavec des professeurs et étudiants de tous les horizons. Je suis au 3eme semestre(système LMD)en année de Licence en "Finance-Comptabilité-Contrôle" à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (ucao-uut). Je suis un jeune étudiant âgé de 24 ans.Merci. A bientôt.

28422 -
modifier supprimer 28457 - Réponse de Abdelfattah (Tunisie) - 2008-12-28

Bonjour Nine,
Votre projet m'intéresse. Contactez-moi pour plus de détails. Meilleurs vœux pour l'année 2009.
A bientôt.
Abdelfattah Kridene



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Sup�rieur - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info