Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 28662 - de La (Madagascar) - 2009-01-16
: "à la recherche des correspondants francophones ou anglophones"

Bonjour!
Je suis enseignante et animatrice d'un club de langues et je cherche des correspondants pour moi et pour mes élèves de 10 à 18 ans (au lycée et au Collège) par voie postale et par e-mail.

Hi!
I'm a teacher and I'm looking for penpals for me and for my students (10-18yo) at middle high school and at high school.

J'attends votre réponse!
I wait your answer!

La


28662 -
modifier supprimer 29972 - Réponse de Caroline (Grande Bretagne) - 2009-05-09

Bonjour
Je suis prof de français au collège près de Londres en Angleterre.
Je recherche aussi des correspondants pour mes elèves ( 11 - 14 ans) parlants francais.

On peut envoyer des lettres, photos, parler par email/vidéoconference - etc. On veut discuter les differences entres la vie scolaire en Angleterre et en Afrique. On a 30+ elèves.

A bientot - Caroline

28662 -
modifier supprimer 29146 - Réponse de pauline (France) - 2009-02-19

je m'appelle Pauline j'ai 14 ans et j'aimerai correspondre avec des jeunes collègiens ou lyceens

28662 -
modifier supprimer 28863 - Réponse de stanislas (Togo) - 2009-01-28

SALUT nous sommes des eleves de niveau troizieme et nous voullons correspondre avec vous.la prochaine fois ont va vous trasmetre notre adresses.
et je ve vous rappelez que c est un groupe d eleves .MERCI a bientot reponder nous SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

28662 -
modifier supprimer 28740 - Réponse de toufik (Algérie) - 2009-01-21

je suis enseignant de langue française et journaliste ,je suis content d'avoir des amies partout dans le monde si vous voulez quoi que se soit je suis là j(attends votre reponse

28662 -
modifier supprimer 28684 - Réponse de samantha (Albanie) - 2009-01-17

ok i can be u friend

28662 -
modifier supprimer 28676 - Réponse de salim (Maroc) - 2009-01-16

hi
it s a pleasure to talk to you.me too looking for penpals.
it s really a way to know other people.and know abt peoples experiences
i hope we share points of views.
bye now



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info