Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Supérieur
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37053 - de Núria (Espagne) - 2010-10-20
Etabl.Supérieur : "Recherche correspondants français"

Bonjour,

Je cherche des correspondants pour mes élèves de BTS en commerce international. Ils ont entre 18 et 40 ans et ils sont des débutants en français. Ecrivez-moi si vous êtes intéressés par un échange linguistique.

37053 -
modifier supprimer 43028 - Réponse de Christine (Belgique) - 2012-01-15

Hola Nuria

Soy profesora de español como lengua extranjera en una escuela de enseñanza superior en Bruselas. Trabajo con estudiantes francófonos, en una formación Bachelor de Relaciones Públicas. El español es una de las tres lenguas extranjeras que estudian (además del inglés y del holandés).
Estoy preparando un proyecto en él que una de las tareas consiste en encontrar a un hispanohablante para practicar español. Para ello, tendrían que presentarse en un vídeo de modo a utilizar la mayoría de los recursos aprendidos a lo largo del año.

37053 -
modifier supprimer 38368 - Réponse de Juju (France) - 2011-03-05

Bonjour, c'est pour leur écrire en français? Je ne suis qu'une élève (L1 Droit), donc je ne pourrai pas fournir de nombreux correspondants, mais si besoin je me porte volontaire!

37053 -
modifier supprimer 37911 - Réponse de ABDOUL KARIM (Burkina Faso) - 2011-01-16

Bonjour je m'appelle Abdoul KARIM,étudiant en 1ère année de droit à l'université privée de Ouagadougou au Burkina Faso (U.P.O). Je suis aussi délégué général de la faculté de droit.J'aimerai avoir des contacts pour mes camarades et moi afin d'échanger avec d'autres étudiants et universités de l'extérieur et pourquoi pas un jumelage de ns deux université.Merci d'avance

37053 -
modifier supprimer 37910 - Réponse de ABDOUL KARIM (Burkina Faso) - 2011-01-16

Bonjour je m'appelle Abdoul KARIM,étudiant en 1ère année de droit à l'université privée de Ouagadougou au Burkina Faso (U.P.O). Je suis aussi délégué général de la faculté de droit.J'aimerai avoir des contacts pour mes camarades et moi afin d'échanger avec d'autres étudiants et universités de l'extérieur et pourquoi pas un jumelage de ns deux université.Merci d'avance

37053 -
modifier supprimer 37241 - Réponse de sophie (France) - 2010-11-02

bonjour,
je suis actuellement en bts hotelier, et j'aimerais participer à votre échange linguistique. :)
contactez moi dés que possible.
merci

37053 -
modifier supprimer 37180 - Réponse de Manon (Canada) - 2010-10-29

Bonjour,

Je suis disponible pour une correspondance francais/espagnole. J'habite le Québec, au Canada. J'ai 45 ans. J'aimerais bien correspondre avec une personne de mon âge, plus ou moins. Je suis présentement en formation, espagnol pour débutants.

J'ai visité Barcelone en août dernier et j'ai adoré cette ville. J'espère avoir l'opportunité d'y retourner bientôt.

37053 -
modifier supprimer 37110 - Réponse de mahfoud (Algérie) - 2010-10-25

Chère collègue ,
jai lu votre message est je suis disposé à correspondre avec vous .Je suis professeur de lfe en Algerie depuis 28ans déjà.J'enseigne la langue française à des élèves de 4ème année du collège.Je suis professeur coordinateur de ma matière dans mon établissement.Si vous étes interessée contactez -moi.
Amicalement

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Supérieur - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info