Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37221 - de ESTRELLA (Espagne) - 2010-11-02
: "ÉCHANGE SCOLAIRE FRANCE"

IES MELCHOR DE MACANAZ
C/ Castilla La-Mancha, 5
02400 Hellín (ALBACETE)
Estrella Monteagudo Garro (stelamg@hotmail.com)

Je suis professeur de français dans un lycée d'Hellín, une ville de la communauté autonome de Castilla La-Mancha et qui fait partie de la province d'Albacete.
Cette ville se trouve à 70 km d'Albacete et à 80 km de Murcia et elle n'est pas loin de Valencia.
Il s'agit d'un groupe de 20-25 élèves de 14-15 ans appartenant à la section éuropeenne et qui sont, d'ailleurs, assez motivés et moi, bien sûr, aussi.
Je suis la responsable de l'organisation de l'échange scolaire et je cherche un établissement français (collège ou lycée) pour le faire.
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie de votre attention.
Merci et au revoir.

37221 -
modifier supprimer 39326 - Réponse de virginie (France) - 2011-07-11

buenos días
yo soy profesora de español en Francia y quiero organizar una correspondancia entre mis alumnos y sus alumnos, si el anuncio ya es válida. Mis alumnos son de un colegio de Vitry le François, a unas 3 horas de París y tienen entre 13 et 15 años (aprenden el idioma desde 1 año al mínimo). Quisiera organizar primero una correspondancia escrita entre los alumnos, a partir de septiembre 2011, y a partir de septiembre 2012, organizar un viaje entre los alumnos. ¿Qué piensa de mi propósito? Si le interesa, no vacile en contactarme, es un proyecto importante para mi y mis alumnos son muy interesados (es un grupo de 20 alumnos). Gracias por su respuesta, aun cuando el anuncio no corresponde con su proyecto actual

37221 -