Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 37221 - de ESTRELLA (Espagne) - 2010-11-02
: "ÉCHANGE SCOLAIRE FRANCE"

IES MELCHOR DE MACANAZ
C/ Castilla La-Mancha, 5
02400 Hellín (ALBACETE)
Estrella Monteagudo Garro (stelamg@hotmail.com)

Je suis professeur de français dans un lycée d'Hellín, une ville de la communauté autonome de Castilla La-Mancha et qui fait partie de la province d'Albacete.
Cette ville se trouve à 70 km d'Albacete et à 80 km de Murcia et elle n'est pas loin de Valencia.
Il s'agit d'un groupe de 20-25 élèves de 14-15 ans appartenant à la section éuropeenne et qui sont, d'ailleurs, assez motivés et moi, bien sûr, aussi.
Je suis la responsable de l'organisation de l'échange scolaire et je cherche un établissement français (collège ou lycée) pour le faire.
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Je vous remercie de votre attention.
Merci et au revoir.

37221 -
modifier supprimer 39326 - Réponse de virginie (France) - 2011-07-11

buenos días
yo soy profesora de español en Francia y quiero organizar una correspondancia entre mis alumnos y sus alumnos, si el anuncio ya es válida. Mis alumnos son de un colegio de Vitry le François, a unas 3 horas de París y tienen entre 13 et 15 años (aprenden el idioma desde 1 año al mínimo). Quisiera organizar primero una correspondancia escrita entre los alumnos, a partir de septiembre 2011, y a partir de septiembre 2012, organizar un viaje entre los alumnos. ¿Qué piensa de mi propósito? Si le interesa, no vacile en contactarme, es un proyecto importante para mi y mis alumnos son muy interesados (es un grupo de 20 alumnos). Gracias por su respuesta, aun cuando el anuncio no corresponde con su proyecto actual

37221 -
modifier supprimer 38905 - Réponse de sophie (France) - 2011-05-31

Bonjour,
je m'appelle Sophie Lucas etje suis professeur d'espagnol au collège Val d'Elorn à Sizun 29450 (Bretagne - France ). Mes élèves ont entre 12 et 14 ans, et je serais très intéressée par un échange durant l'année scolaire 2011 - 2012.
Merci de me dire si cela vous intéresse.
A bientôt

37221 -
modifier supprimer 38878 - Réponse de claire (France) - 2011-05-26

bonjour,

je cherche un collège en espagne pour un échange, j'aurais entre 30 et 35 élèves de 14 ans qui sont très motivés et qui parlent bien.
si vous êtes intéressée contactez moi.

merci

37221 -
modifier supprimer 38877 - Réponse de claire (France) - 2011-05-26

bonjour,

je cherche un collège en espagne pour un échange, j'aurais entre 30 et 35 élèves de 14 ans qui sont très motivés et qui parlent bien.
si vous êtes intéressée contactez moi.

merci

37221 -
modifier supprimer 38707 - Réponse de Alexandra (France) - 2011-04-27

Hola! Soy profe de espanol en Bretana, una region preciosa del noroeste de Francia, en la ciudad de Paimpol, a orillas del mar. Hay mucho que ver para hacer turismo.
Busco para la vuelta de septiembre de 2011 un intercambio para mi colegio de Saint Joseph ( privado ).
Ya tengo experiencia de este tipo de trabajo y acogida y me gusta mucho. Pienso también que es la mejor manera para que los alumnos pratiquen la lengua.
Dime si te interesa, a mi me encantaria mucho.
Hasta luego.
Alejandra.

37221 -
modifier supprimer 38435 - Réponse de Amanda (France) - 2011-03-18

Hola Estrella!
Soy profe de castellano en Normandia (perdona, no tengo los acentos en mi teclado!), en un colegio cerca del mar, de las playas del desembarco, del Mont Saint Michel y a unos 90 km de la ciudad de Caen. Mis alumnos tienen entre 13 y 15 años y son chavales formalitos y bien educados. De momento, organizo un viaje a España cada año pero me gustaria organizar un intercambio con un colegio o un instituto español.
Si quieres mas informaciones, estoy a tu disposicion!
Gracias.
Hasta luego!

37221 -
modifier supprimer 37312 - Réponse de Lise, Evelyne (France) - 2010-11-08

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis intéressée. Je suis documentaliste dans un collège et avec ma collègue Lise, professeur d'Espagnol, nous cherchons une correspondance avec un collège espagnol en vue d'un échange. Notre collège se situe à Toulouse, dans le sud ouest de la France. Les élèves ont entre 13 et 15 ans et sont inscrits dans une classe bilingue.
Merci de ta réponse.
Evelyne

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info