Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 39982 - de EVA (Madagascar) - 2011-08-18
: "CHERCHE CORRESPONDANT ECOLE"

Collège situé à Madagascar dans l'ile de l'ocean indien cherche à faire des correspondances avec d'autres collèges pour s'échanger mode de vie ,culture ,travail ou autre .Les élèves parlent et écrivent en francais .Merci de nous répondre


39982 -
modifier supprimer 40258 - Réponse de EVA (Madagascar) - 2011-08-28

Bonjour c'est avec plaisir de vous répondre .Donc je vous communique l'adresse de l'école ,mais j'aimerais savoir ils sont alors de quelle claase.ECOLE PRIVEE LA MARGUERITE
LOT 022MMAII MAMORY IVATO 105
MADAGASCAR

39982 -
modifier supprimer 40143 - Réponse de françoise (France) - 2011-08-24

Bonjour j'aimerais bien correspondre avec vous. J'aurai une classe de 26 élèves à partir du 9 septembre à Porticcio, en Corse du sud. Ils ont entre 9 et 10 ans et je souhaite rais que cette correspondance fasse découvrir à mes élèves la vie d'autres enfants , une autre culture..merci de me répondre en m'indiquant l'adresse de votre collège si vous êtes intéressé. Ainsi ils pourront commencer à préparer leur lettre pour que vous les receviez en octobre puisque je crois que vous rentrez en octobre;



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info