Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 40791 - de colombe (Madagascar) - 2011-09-14
: "correspondances scolaire"

bonjour! je suis professeur dans une école privée d'expression française sis à Antananarivo, capital de Madagascar
je cherche des correspondants pour mes élèves de 10 à 14 ans
ils parlent français, étudient l'anglais et l'allemand
si vous êtes interressés contactez moi
merci


40791 -
modifier supprimer 47093 - Réponse de Louise (France) - 2012-09-21

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans ,je suis en 5ème et j'étudie l'anglais et l'espagnol. je suis française , je serai très heureuse de correspondre avec un de vos éléves .

Merci d'avance,

Louise

40791 -
modifier supprimer 43486 - Réponse de marie josée (France) - 2012-02-19

bonjour
je me prennome marie josée plocus je travaille dans une école de la roche sur yon dont je suis la refente en France métropolitaine et nous avons en partie comme projet la vie scolaire a Madagascar
-l accueil périscolaire
-la correspondance écrite avec une classe
-l exposition d objets de Madagascar
-les costumes traditionnels
-la création d un book pour que les élèves de cette classe voient comment nous fonctionnons
Serez vous d accord pour que votre école et la notre(jean moulin)puisent effectuer cet échange?
j en ai discuter avec eux et ils ont hâte de recevoir leur premier courrier notre projet débute le 01 mars et nous attendons votre réponse avec impatience
je vous remercie pour votre sollicitude.je vous donne mon numéro de téléphone 0251363475 ou 0621576202 a bientot !!!!

40791 -
modifier supprimer 40795 - Réponse de Claire (Réunion) - 2011-09-14

Bonjour,
je suis prof. des écoles en SEGPA dans un collège dans l'Est de l'île de la Réunion, et je recherche des correspondants pour mes élèves de 4è et aussi pour mes élèves de 3è. Ce sont des élèves en difficulté de lecture et d'écriture mais qui désirent échanger avec d'autres jeunes de leur âge (13 à 15 ans)pour découvrir d'autres cultures. Seriez-vous intéressé par un échange de courrier avec l'un ou l'autre des niveaux?
Si oui, contactez-moi.
Cordialement.
Claire

40791 -
modifier supprimer 40793 - Réponse de marianne (France) - 2011-09-14

Bonjour,

Seriez vous intéressé par une correspondance en anglais? J'ai des élèves de 6ème qui débutent cette langue et qui pourraient échanger avec vos élèves afin de pratiquer la langue mais aussi afin de s'ouvrir au monde qui les entourent.

N'hésitez pas à me contacter pour ce projet ou tout autre projet si vous le désirez.

Merci et bonne journée.
Veloma!

Marianne



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info