Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 40791 - de colombe (Madagascar) - 2011-09-14
: "correspondances scolaire"

bonjour! je suis professeur dans une école privée d'expression française sis à Antananarivo, capital de Madagascar
je cherche des correspondants pour mes élèves de 10 à 14 ans
ils parlent français, étudient l'anglais et l'allemand
si vous êtes interressés contactez moi
merci


40791 -
modifier supprimer 47093 - Réponse de Louise (France) - 2012-09-21

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans ,je suis en 5ème et j'étudie l'anglais et l'espagnol. je suis française , je serai très heureuse de correspondre avec un de vos éléves .

Merci d'avance,

Louise

40791 -
modifier supprimer 43486 - Réponse de marie josée (France) - 2012-02-19

bonjour
je me prennome marie josée plocus je travaille dans une école de la roche sur yon dont je suis la refente en France métropolitaine et nous avons en partie comme projet la vie scolaire a Madagascar
-l accueil périscolaire
-la correspondance écrite avec une classe
-l exposition d objets de Madagascar
-les costumes traditionnels
-la création d un book pour que les élèves de cette classe voient comment nous fonctionnons
Serez vous d accord pour que votre école et la notre(jean moulin)puisent effectuer cet échange?
j en ai discuter avec eux et ils ont hâte de recevoir leur premier courrier notre projet débute le 01 mars et nous attendons votre réponse avec impatience
je vous remercie pour votre sollicitude.je vous donne mon numéro de téléphone 0251363475 ou 0621576202 a bientot !!!!

40791 -
modifier supprimer 40795 - Réponse de Claire (Réunion) - 2011-09-14

Bonjour,