Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 41355 - de Eva (Madagascar) - 2011-10-01
: "Collège à Madagascar cherche à correspondre"

Bonjour,
Je suis professeur de Français dans un collège à MADAGASCAR DANS LA CAPITALE, je cherche une classe avec laquelle nous pouvons échanger des idées, parler de nos modes de vie, de nos cultures, de nos traditions, nos habitudes etc
Je peux envisager de monter un projet de classe ou autre projet où nos élèves pourraient déployer tout leur génie et travailler chacun de son côté une partie du projet.
Voilà mon adresse électronique: lamargueritemamory@yahoo.fr
Mes classes et moi, nous nous ferons une grande joie de vous lire.


41355 -
modifier supprimer 42582 - Réponse de Eva (Madagascar) - 2011-12-02

Bonjour Je suis partante pour le projet de correspondance .Comment va t-on procéder .Les élèves feront ils une lettre collective ou individuelle ?
On a un petit problème de financement d'envoi étant donné que mes élèves sont issus de milieu défavorisés ,donc on demande si vous voulez bien nous aider à chaque envoi à peu près 15 euros .Mes élèves ont entre 14 et 17 ans ,les vôtres plus âgés non? En attendant vous lire bientôt merci EVA

41355 -
modifier supprimer 42576 - Réponse de sonia (France) - 2011-12-01

Bonjour,

Je suis animatrice dans une maison familiale rurale. Mes élèves seraient très intéressés de pouvoir échanger avec vos élèves. J'ai des classes de la 4ème au bac professionnelle.
Mes élèves sont très demandeurs d'expériences comme celle là, alors si vous avez envie d'échanger avec nous, n'hésitez pas à me contacter!
Sonia

41355 -
modifier supprimer 41422 - Réponse de catherine (Belgique) - 2011-10-04

Bonjour,

Je suis enseignante dans une option géographie-histoire. J'ai un groupe de 7 élèves de 16-17 ans qui dans le cadre de l'étude des relations Nord-Sud souhaiteraient mettre sur pied un projet d'échange avec un pays africain. Le thème développé pourrait porté sur l'eau, l'agriculture, l'énergie ... Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail
A bientôt peut-être
Catherine



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info