Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 41822 - de Etty (Italie) - 2011-10-16
: "correspondance"

Bonjour,
Je suis enseignante de langue et civilisation française dans une classe de 5e au collège de Gressoney-Saint-Jean, un tout petit village au pied des glaciers du Mont Rose dans le Val d’Aoste, en Italie. Mes 9 élèves, âgés de 12 ans, sont très enthousiastes à l'idée de correspondre avec d’autres ados pour découvrir leur culture. Dans notre région on étudie le français dès l’école primaire.
Si ça vous intéresse, écrivez-moi! Nos lettres de présentation sont déjà prêtes... Merci !
Etty De La Pierre

41822 -
modifier supprimer 41879 - Réponse de Stéphanie (Canada) - 2011-10-19

Bonjour, je suis enseignante dans une école secondaire au Québec dans des classes d'élèves de 12 et 13 ans. Je suis à la recherche d'écoles francophones dans des pays étrangers pour nous permettre de découvrir d'autres pays et d'autres cultures.

J'attends de vos nouvelles et au plaisir de correspondre avec vos jeunes.

Stéphanie

41822 -
modifier supprimer 41867 - Réponse de Gwendoline (France) - 2011-10-18

Bonjour,

Je suis assistante d'éducation dans un collège français situé à Cholet, petite ville dans l'ouest de la france. 15 élèves de 5ème font des cours d'informatique le vendredi matin et recherchent des correspondants! Leurs lettres de présentation sont aussi déjà pretes, ils sont impatients d'échanger avec d'autres élèves. Si vous désirez communiquer avec nous n'hésitez pas à envoyer un mail!

Cordialement,

Mlle Defois Gwendoline

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info