Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lycée
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 42866 - de Patricia (USA) - 2012-01-03
Lycée : "Recherche etudiants niveau College ou Lycee en France ou Pays Francophones."

College/ Lycee
Aimerait etablir correspondance serieuse slow mail et internet avec etablissement en France ou dans Pays francophone. J'enseigne dans un lycee Magnet en Californie. J'ai tous les niveaux de Francais, Francais A.P inclus.

42866 -
modifier supprimer 47399 - Réponse de Vicky (Canada) - 2012-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe d'immersion française de deuxième année, avez-vous des élèves à ce niveau qui aimerait correspondre avec nous en français. C'est du français langue seconde.

Merci,

Vicky

42866 -
modifier supprimer 44812 - Réponse de mohamed (Burkina Faso) - 2012-06-27

Bonjour Vous allez bien j'espere! J'suis eleve en classe de TleS et j'aimerai bien correspondre avec des personnes du monde entier en particulier les pays anglophones comme les USA,Uk... question de pouvoir ameliorer mon niveau d'anglais.Ayant vu votre annonce j'me suis dit que je serais la bienvenue a vous. Si vous le trouver n'hesité surtout pas car j'suis impatient d'voir votre reponse. Thanks and Have a good day

42866 -
modifier supprimer 44261 - Réponse de Romain (France) - 2012-05-13

Bonjour,
Moi je suis intéresser pour faire de la correspondance avec un étranger
Je suis un français qui va bientôt avoir 17 ans au mois de juin 2012
Je suis en lycée professionnel en France
Je recherche vraiment un échange avec un correspondant ou avec un lycée
Merci cordialement

42866 -
modifier supprimer 43776 - Réponse de guilhem (Burkina Faso) - 2012-03-20

Bonjour,
nous sommes un collège de jeunes filles (toutes classes de la 6eme à la terminale) au Burkina faso. Nous recherchons des correspondants francophones ou anglophones en occident pour faire découvrir à nos élèves de nouvelles cultures. Nous sommes très intéressés par votre annonce. Si vous avez des élèves disponibles, c'est avec joie que nous pourrions commencer des correspondances via internet.
Bonne journée.

42866 -
modifier supprimer 43612 - Réponse de AUDREY (France) - 2012-03-03

Hi, my name is Audrey. I am an English teacher in a French highschool situates in Bordeaux in france. If you are still interested in setting up a partnership, please let me know.
Best regards
audrey

42866 -
modifier supprimer 43429 - Réponse de isabelle (France) - 2012-02-15

Bonjour,

je suis prof d'anglais dans un collège dans le sud de la France, à 80 km de Toulouse et je cherche à créer des liens avec une école aux États-Unis. Mes élèves ont entre 11 et 13 ans.

à Bientôt,

Isa.

42866 -
modifier supprimer 43142 - Réponse de Emma (France) - 2012-01-24

Bonjour,

Je suis Professeur d'anglais dans une école privée niveau 4ème et 3ème, je suis interessée par un échange de mes élèves avec vos étudiants.
Nous sommes à Enghien près de Paris.
Dans l'attente de votre retour,
Emma

42866 -
modifier supprimer 42877 - Réponse de veronique (France) - 2012-01-04

bonjour

mon fils de 15 ans voufrait effectuer un échange avec un américain. Il est au lycée à Rouen près de Paris

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lycée - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info