Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lycée
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 42866 - de Patricia (USA) - 2012-01-03
Lycée : "Recherche etudiants niveau College ou Lycee en France ou Pays Francophones."

College/ Lycee
Aimerait etablir correspondance serieuse slow mail et internet avec etablissement en France ou dans Pays francophone. J'enseigne dans un lycee Magnet en Californie. J'ai tous les niveaux de Francais, Francais A.P inclus.

42866 -
modifier supprimer 47399 - Réponse de Vicky (Canada) - 2012-09-30

Bonjour,

Je suis enseignante d'une classe d'immersion française de deuxième année, avez-vous des élèves à ce niveau qui aimerait correspondre avec nous en français. C'est du français langue seconde.

Merci,

Vicky

42866 -
modifier supprimer 44812 - Réponse de mohamed (Burkina Faso) - 2012-06-27

Bonjour Vous allez bien j'espere! J'suis eleve en classe de TleS et j'aimerai bien correspondre avec des personnes du monde entier en particulier les pays anglophones comme les USA,Uk... question de pouvoir ameliorer mon niveau d'anglais.Ayant vu votre annonce j'me suis dit que je serais la bienvenue a vous. Si vous le trouver n'hesité surtout pas car j'suis impatient d'voir votre reponse. Thanks and Have a good day

42866 -
modifier supprimer 44261 - Réponse de Romain (France) - 2012-05-13

Bonjour,
Moi je suis intéresser pour faire de la correspondance avec un étranger
Je suis un français qui va bientôt avoir 17 ans au mois de juin 2012
Je suis en lycée professionnel en France
Je recherche vraiment un échange avec un correspondant ou avec un lycée
Merci cordialement

42866 -
modifier supprimer 43776 - Réponse de guilhem (Burkina Faso) - 2012-03-20

Bonjour,