Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43216 - de sylviane (Madagascar) - 2012-01-31
: "correspondance scolaire"

je suis la maman d'une petite fille de 08 ans, qui est en classe de CE1 à Diego suarez (ils sont 33 dans la classe).je suis à la recherche d'une classe similaire de préférence francophone dans le monde entier pour échanges de vies scolaires, cultures,...
cordialement


43216 -
modifier supprimer 75071 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

43216 -
modifier supprimer 43835 - Réponse de owen (France) - 2012-03-23

Bonjour je m'appelle owen. Je souhaiterai correspondre aveec vous dans un cadre scolaire.

43216 -
modifier supprimer 43576 - Réponse de Brigitte (Luxembourg) - 2012-02-29

29.02.2012
Bonjour,
Je suis enseignante et maman d une petite fille de 9 ans qui recoit l enseignement a domicile. Je pense qu elle serait interessee a echanger des lettres et des courriels avec une fille francophone de son age vivant dans une autre partie du monde. Ma fille a deja une correspondante allemande, donc elle a l habitude de s exprimer par ecrit. Elle aime lire, ecrire, dessiner, voyager, ... Par ailleurs elle fait de l escrime et du tennis et elle suit des cours de solfege et de clarinette.
A bientot et bonne journee
Brigitte
P.S.: Desolee pour les accents et cedilles qui manquent,mais j utilise un clavier allemand a la maison.

43216 -
modifier supprimer 43225 - Réponse de Benoit (France) - 2012-02-01

Bonjour,