Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43216 - de sylviane (Madagascar) - 2012-01-31
: "correspondance scolaire"

je suis la maman d'une petite fille de 08 ans, qui est en classe de CE1 à Diego suarez (ils sont 33 dans la classe).je suis à la recherche d'une classe similaire de préférence francophone dans le monde entier pour échanges de vies scolaires, cultures,...
cordialement


43216 -
modifier supprimer 75071 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

43216 -
modifier supprimer 43835 - Réponse de owen (France) - 2012-03-23

Bonjour je m'appelle owen. Je souhaiterai correspondre aveec vous dans un cadre scolaire.

43216 -
modifier supprimer 43576 - Réponse de Brigitte (Luxembourg) - 2012-02-29

29.02.2012
Bonjour,
Je suis enseignante et maman d une petite fille de 9 ans qui recoit l enseignement a domicile. Je pense qu elle serait interessee a echanger des lettres et des courriels avec une fille francophone de son age vivant dans une autre partie du monde. Ma fille a deja une correspondante allemande, donc elle a l habitude de s exprimer par ecrit. Elle aime lire, ecrire, dessiner, voyager, ... Par ailleurs elle fait de l escrime et du tennis et elle suit des cours de solfege et de clarinette.
A bientot et bonne journee
Brigitte
P.S.: Desolee pour les accents et cedilles qui manquent,mais j utilise un clavier allemand a la maison.

43216 -
modifier supprimer 43225 - Réponse de Benoit (France) - 2012-02-01

Bonjour,

Je suis enseignant dans une classe de CM1 (9 /10 ans), à Vigneux sur seine (banlieue proche de Paris) et serai très intéressé pour entretenir une correspondance avec votre enfant et sa classe. J'ai actuellement 27 élèves, mais il serait envisageable de demander à 6 autres élèves d'une autre classe de participer au projet afin que tous les élèves puissent entretenir une correspondance.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info