Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43236 - de Felana (Madagascar) - 2012-02-02
: "CORRESPONDANCE-JUMELAGE-COLLABORATION"

Bonjour,

Je suis à Madagascar, j'ai une une école pas loin de la capitale à 200km, dans un petit village. C'est une école primaire, préscolaire et secondaire.
Je suis en ce moment entrain de rechercher une école pour jumeler avec la mienne pour des échanges entre mes élèves et mes enseignants. Ou des élèves ou une classe pour échanger avec mes élèves, ils parlent français et un peu l'anglais.
J'ai l'ambition de vouloir améliorer l'éducation, les conditions de travail et élargir au maximum la connaissance de mes élèves.

Mon plus grand plaisir est de pouvoir travailler avec vous et si vous aurez des questions ou plus de détails sur mon école, surtout n'hésitez pas.
Voici mon adresse mail: feanjarasoa@yahoo.fr
Merci!!!!


43236 -
modifier supprimer 97537 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

43236 -
modifier supprimer 75070 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

43236 -
modifier supprimer 74741 - Réponse de marlene (France) - 2013-06-13

bonjour jolie pays je connais bien mada pour y etre aller 2 fois dont une fois a diego tres tres beau. on a du male a repartir de chez vous. votre annonce et elle toujours d actualité je suis une maman d une petite fille maelle qui a 11 ans et en classe de cm1. j habite a LA ROCHELLE EN CHARENTE MARITIME DANS LE 17000. au bord de la mer atlantique (voir sur la carte de france=) si cela vous dit de correspondre avec moi je serais tres contente, je pense revenir a mada dans quelques temps merci

43236 -
modifier supprimer 44934 - Réponse de julien (France) - 2012-07-06

Bonjour, Je suis professeur de mathématiques en collège à Nozay, 50 km de Nantes et je suis interessé par un échange entre vos élèves et des élèves de 6ième et 5ième.

43236 -
modifier supprimer 43484 - Réponse de marie josée (France) - 2012-02-19

bonjour
je me prennome marie josée plocus je travaille dans une école de la roche sur yon dont je suis la refente en France métropolitaine et nous avons en partie comme projet la vie scolaire a Madagascar
-l accueil périscolaire
-la correspondance écrite avec une classe
-l exposition d objets de Madagascar
-les costumes traditionnels
-la création d un book pour que les élèves de cette classe voient comment nous fonctionnons
Serez vous d accord pour que votre école et la notre(jean moulin)puisent effectuer cet échange?j en ai discuter avec eux et ils ont hâte de recevoir leur premier courrier notre projet débute le 01 mars et nous attendons votre réponse avec impatience
je vous remercie pour votre sollicitude.je vous donne mon numéro de téléphone 0251363475 ou 0621576202 a bientot !!!!

43236 -
modifier supprimer 43350 - Réponse de João (Brésil) - 2012-02-08

Je voudrais bien me faire des amis malgaches! Suis professeur à la retraite. Merci de votre attention!

43236 -
modifier supprimer 43244 - Réponse de Tayeb (Algérie) - 2012-02-03

Salut,je suis directeur d'une école primaire en Kabylie- Algérie,je suis intéressé par votre annonce relative à la correspondance scolaire entre élèves de CM2.J'attends impatiemment votre réponse.A bientôt!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info