Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 43474 - de Alice (Italie) - 2012-02-18
: "y-a-il un collège au Québec qui apprend l'italien?"

Je suis professeur de français chez un collège en Italie. Mes collégiens voudraient correspondre en français avec des élèves agées de 13-14 ans du Québec. Quelqu'un est intéressé?
Ecrivez-moi, je m'appelle Alice et la culture et la civilisation italiennes sont très intéressantes. Ma region ( j'habite près de la mer Adriatique) est très belle.
Alice

43474 -
modifier supprimer 45535 - Réponse de maya (Belgique) - 2012-08-08

Bonjour,
Je viens d'être diplômée pour être professeur en français-français langue étrangère. Je voudrais trouver un job en tant que professeur ou assistante en Italie mais je ne sais comment m'y prendre ni vers quel organisme m'adresser pour pouvoir postuler dans ce pays. Avez-vous des adresses, des contacts ou autre pour m'aider dans mes recherches. D'avance je vous en remercie. Maya

43474 -
modifier supprimer 43498 - Réponse de Charlie (Canada) - 2012-02-21

chère alice , je m'apelle Charlie j'ai 14 ans et je vis au Québec . j'aimerais beaucoup pouvoir correspondre avec l'un/ l'une de vos élèves si possible ! car j'aimerais beaucoup qu'il m'aprenne de leur culture comme je pourrais leur apprendre un peu du Québec .

j'espere avoir de vos nouvelles bientôt
Charlie

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info