Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44051 - de Sylvia (Madagascar) - 2012-04-14
: ""Correspondance""

Bonjour à tous!
Je suis la directrice d'une école Maternelle et Primaire qui vient d'ouvrir dans la périphérie d'Antananarivo, la capitale de Madagascar. Je recherche des correspondants francophones pour mes élèves de 6 à 10 ans, par voie postale pour commencer.
Dans l'attente de vous lire.


44051 -
modifier supprimer 97536 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

44051 -
modifier supprimer 75068 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

44051 -
modifier supprimer 46955 - Réponse de Christine (France) - 2012-09-18

Bonjour
Je suis totalement intéressée par ce projet que je mène depuis 3 ans . J'ai une classe de 21 ce2 . De plus, il y a 3 ans je crois j'ai eu un éleve qui venait de votre ville , quelle belle coïncidence ! Je ne me souviens plus du nom de l'école ! Je me trouve en France , dans le Val de Marne . Êtes-vous toujours a la recherche de correspondants ? J'attends votre réponse avec impatience . Merci

44051 -
modifier supprimer 46645 - Réponse de Laurie (Canada) - 2012-09-11

Bonjour, j'enseigne à Montréal en 2e année (7-8ans). J'aimerais que mes élèves correspondent avec des élèves de leur âge. J'ai 18 élèves. Si vous avez une classe intéressée, écrivez-moi. Merci!

44051 -