Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 44526 - de Marie (France) - 2012-06-09
Ecole Primaire : "Correspondance maternelle"

Bonjour,

Enseignante en maternelle, je suis à la recherche, pour mes élèves de 4-5ans, d'une classe étrangère francophone afin d'établir une correspondance pour l'année scolaire 2012/2013. Nous pouvons correspondre par courrier ou par mail.

Hello,
I'm a French teacher. I'm looking for penpals for my class, (kids aged 4 - 5), starting in september 2012.
We would like to find penpals in a english, french, german or spanish country.

44526 -
modifier supprimer 44530 - Réponse de Olivier (Côte d'Ivoire) - 2012-06-10

Salut je suis Olivier, je fais parti du conseil scolaire d'une école de la Côte d'ivoire et mon rêve a toujours été de créer entre les élèves de mon école et d'autres élèves des autres horizons une certaine familiarité au bénéfice d'un véritable échange culturel. Si cela vous enquiquine le moins nous pourrions déjà garder le contact en vue de la réalisation de ce vœux commun. Tout en espérant que vous répondrez favorablement a ma demande je vous prie de recevoir mes sincères salutations.Bien de choses à vous. Je vous laisses dejà mon email pour d'éventuels renseignements utiles.

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info