Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 44703 - de irène (France) - 2012-06-20
Ecole Primaire : "cherche correspondants francophones asie,europe, amérique"

Située en France sur la côte d'azur (proche Monaco, Alpes et mer méditerrannée), classe de 25 élèves (9-11 ans) recherche en Asie, en Europe du nord ou en Amérique, une autre classe désirant correspondre en français (anglais débutant), à partir de septembre 2012.
Echange par mails (découverte d'un autre environnement, de traditions, envoi de photos etc...). Cet échange s'inscrit dans un projet de classe.
Qui est interessé?
Irène

44703 -
modifier supprimer 44720 - Réponse de mohmed (Algérie) - 2012-06-21

je me prsente mohamed directeur d ecole primaire nomme benghalem ali a sidia bouabida je serais ravi d avoir cette corespeandance amicale

44703 -
modifier supprimer 44716 - Réponse de Beatrice (Australie) - 2012-06-21

Bonjour Irene,

Je suis prof de francais dans une ecole primaire et je suis a la recherche de correspondants pour differentes classes. J'ai 16 classes d'enfants de 4 a 11 ans, d'annees maternelles a annees 6. Ils apprennent tous le francais et le parle un petit peu, mais ils adorent ca !
Et surtout nous parlons souvent de la France et je sais qu'ils adoreraient avoir des correspondants. A bientot pour d'autres nouvelles,
Amicalement,

Beatrice

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info