Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44852 - de Eva (Madagascar) - 2012-06-30
: "CORRESPONDANCE SCOLAIRE POUR MADAGASCAR"

Bonjour, nous sommes une école située dans la capitale de MADAGASCAR .Je cherche des collègues intéressés par une correspondance entre classes, dans le monde.Avec mes élèves de 5 à 16 ans, nous avons correspondu cette année avec des élèves des écoles françaises.Cet échange a apporté beaucoup à mes élèves ; c'est pourquoi j'aimerais renouveler l'expérience à partir de septembre 2012 . Qui serait interessé pour correspondre avec mes élèves. Ce qui m'importe , c'est d'ouvrir mes élèves à des cultures différentes quelles qu'elles soient!
Merci de nous écrire et au plaisir de vous lire .


44852 -
modifier supprimer 75066 - Réponse de m (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

44852 -
modifier supprimer 46956 - Réponse de Christine (France) - 2012-09-18

Bonjour Eva
Je m'appelle Christine, j'ai 21 élèves de ce2 et j'aimerai beaucoup établir une correspondance scolaire avec vous. C'est un projet que je mène depuis 3 ans au sein de ma classe . J'habite en France ,l'école se situe dans le Val de Marne . J'attends votre réponse avec impatience si toujours intéressée bien entendu . Merci

44852 -
modifier supprimer 45144 - Réponse de Suzel (France) - 2012-07-16

Bonjour !

Connais-tu le projet Clément Aplati ?
J'ai l'intention de le démarrer avec mes élèves de CM2 (10-11ans) à le rentrée 2012/2013.

Si ça t'intéresse de recevoir notre Clément, nous serions ravis de recevoir le vôtre !

à bientot, peut-être !

Suzel

44852 -
modifier supprimer 44933 - Réponse de Julien (France) - 2012-07-06

Bonjour, je suis professeur de mathématiques en collège et je suis très interessé par un échange entre des élèves de 6ième et 5ième ( entre 11 et 13 ans) et vos élèves.
Notre collège se trouve à Nozay (5o km de Nantes).
Julien.

44852 -
modifier supprimer 44908 - Réponse de VERONIQUE (France) - 2012-07-04

VOTRE ANNONCE A RETENU MON ATTENTION.
NOUS SOMMES UNE CLASSE DE CM1/CM25(ENVIRON 15 ELEVES).nous sommes dans le nord de la france et serions partant pour cette echange pour debut octobre 2013.
merci à bient^t

44852 -
modifier supprimer 44885 - Réponse de Cathy (France) - 2012-07-02

Bonjour,
J'aurai une classe de PS/MS, donc des élèves de 3/4ans à la prochaine rentrée scolaire et je suis intéressée pour correspondre avec toi.Je sais que ton école ne possède pas de classe de petits mais peut être est il possible d'écrire avec ceux quisont agés de 5 ans.En effet, moi aussi je trouve très important d'ouvrir nos élèves à des cultures étrangères. Fais le moi savoir. Au plaisir de te lire

44852 -
modifier supprimer 44867 - Réponse de caroline (France) - 2012-07-01

Bonjour,

Je suis intéressée pour que nos classes correspondent ensemble. J'aurai en septembre un CM1, des élèves de 9, 10 ans. Notre école se trouve à Marseille en France.
J'ai déjà des corespondants dans le cadre du projet Clément Aplati. Serais-tu d'accord?
A bientôt j'espère.
Caroline

44852 -
modifier supprimer 44860 - Réponse de myriam (France) - 2012-07-01

Bonjour
C'est avec un GRAND intérêt que je lis votre annonce. J'ai un CP/CE1 dans un petit village au coeur de la forêt landaise et je souhaiterais ouvrir mes élèves sur le monde mais aussi leur donner envie de lire, d'écrire et pourquoi pas de travailler sur des projets communs. Je crois qu'une correspondance avec des enfants du bout du monde peut leur donner l'envie et je crois aussi que mes élèves peuvent apporter des choses à d'autres enfants en plus de leur culture. Par exemple, nous fabriquons des ateliers de lecture et d'écriture que nous aimons envoyer à d'autres enfants.
J'attends de vos nouvelles!

44852 -
modifier supprimer 44855 - Réponse de maria dana (Roumanie) - 2012-06-30

Je suis Marie,professeur de francais a une ecole rurale au centre de la Roumanie.J`aimerais faire une correspondance scolaire electronique ou par l`intermediaire de la poste.Nos eleves ont de 9 a 14 ans et ils sont ouverts a parler sur notre culture et coutumes varies.Si vous etes interresses ecrivez-moi a l`adresse de e-mail nmariadana@yahoo.com
Merci beaucoup.
Bisous!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info