Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 44886 - de Violaine (France) - 2012-07-03
Ecole Primaire : "Correspondance scolaire 8-12 ans"

Bonjour !
Nous sommes une classe de 23 élèves de CE2-CM1 située dans le nord de la France (Méricourt).
Nous aimerions correspondre avec une classe francophone d'un autre continent afin d'échanger des nouvelles sur nos régions respectives, nos modes de vie et notre environnement.
Merci de vos réponses !

44886 -
modifier supprimer 44941 - Réponse de Violaine (France) - 2012-07-06

Bonjour !
Je suis intéressée par votre message !
Nous pouvons faire une correspondance dès la rentrée 2012sur la culture de nos pays respectifs.
Je pars en vacances ce mois de juillet mais en aout nous pourrons échanger les modalités de correspondance.
Voici mon adresse mail :violaine.mgueguen@gmail.com

Cordialement,

Violaine

44886 -
modifier supprimer 44925 - Réponse de Karima (Maroc) - 2012-07-05

Bonjour Violaine

Je suis enseignante de français d'une classe de CM1 et nous cherchons à établir une correspondance par courriers et mails pour échanger la culture des deux pays , les monuments historique , la gastronomie.........etc
Notre école se trouve à Agadir au sud du Maroc , vous pouvez faire une visite virtuelle sur notre site : www.institutionchorouk.com

Cordialement

Karima
212 6 60244800

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info