Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 44921 - de FENOARISOA (Madagascar) - 2012-07-05
: "correspondance entre enseignants"

Bonjour,je voudrais bien correspondre avec des enseignants des écoles à programme français
pour des échanges que ce soit professionnelle ou pourquoi pas pour le plaisir de se
correspondre .Je tiens le CP dans une école à programme français à Tananarive MADAGASCAR et ce serait super si on pourrait se donner un coup de main ou échanger des idées du point de vue professionnelle.
Merci en espérant avoir de vos nouvelles
FENOARISOA


44921 -
modifier supprimer 110332 - Réponse de fenoarisoa (Madagascar) - 2016-03-01

bjr Clarisse avec joie de t'avoir comme amie et c'est aussi mon désire de faire des échanges .J' espère que ce n'est pas trop tard pour cette année.
Amitié Feno

44921 -
modifier supprimer 97535 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

44921 -
modifier supprimer 75065 - Réponse de m (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour Nous sommes à votre disposition Cordialement

44921 -
modifier supprimer 46714 - Réponse de Magali (France) - 2012-09-12

Bonjour,

Enseignante en région parisienne avec des CP votre correspondance m'interesse

44921 -
modifier supprimer 45249 - Réponse de katia (France) - 2012-07-21

Je suis enseignante de CP dans le sud de la France. Je serai d'accord pour effectuer une correspondance entre les élèves et parler des différentes méthodes.
Cordialement

44921 -
modifier supprimer 44948 - Réponse de Eva (Madagascar) - 2012-07-07

Bonjour
J'ai pris attention à votre annonce.Je suis enseignante également à Madagascar ,et j'aimerai savoir encore plus de vos idées car je suis partante pour l'échange ou autre sauf que je suis de Madagascar (Ivato).Merci de me répondre.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info