Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45057 - de Céline (France) - 2012-07-13
Ecole Primaire : "Correspondance avec une classe à cours multiple"

Bonjour,
J'enseigne dans une classe de CE1-CE2-CM1-CM2 dans le sud de la France. J'aimerais que mes élèves puissent correspondre avec une classe francophone ( si possible à cours multiple également ) d'un autre pays afin d'échanger sur nos modes de vie respectifs, nos cultures....
D'avance merci

45057 -
modifier supprimer 45370 - Réponse de sabrina (France) - 2012-07-30

bonjour à vous
je ne suis pas enseignante à l'autre bout du monde mais juste dans l'Aisne en Picardie
mais par contre j 'aurai également à la rentrée une classe de ce1 ce2 cm1 cm2 d'une vingtaine d'élèves
il me semblait tout aussi intéressant d'échanger avec une classe dans une région éloignée de la notre
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail perso
adrien.sabrina@bbox.fr
cordialement

45057 -
modifier supprimer 45065 - Réponse de Thuy (Viet Nam) - 2012-07-13

bonjour, on est très contente de faire correspondance avec vos élèves , on est les enseignantes et les élèves des classes bilingue français -vietnammienne de l' école primaire KETDOAN au Vietnam , on cherche des correspondances pour une échange culturelle .. merci bien de nous répondre

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info