Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Collège
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45339 - de teodora (Italie) - 2012-07-28
Collège : "correspondance scolaire"

Bonjour, je suis enseignante de FLE chez un collège de Bari, le chef-lieu de la Pouille, une charmante région du sud de l'Italie et je voudrais monter un projet de correspondance scolaire entre mes élèves ( de 12 à 14 ans )et ceux d'un collège francophone de n'importe quel Pays pour faire connaitre les respectives cultures et modes de vivre.Chez nous, la rentrée ,c'est le 12 septembre . Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles!Teodora

45339 -
modifier supprimer 46492 - Réponse de Frédérique (France) - 2012-09-07

Buon giorno !
Sono Federica, un'insegnante francese. Io insegno a bambini di 9 anni, ma non è per quello che rispongo alla vostra domanda (Me deve scusare, il mio italiano non è per niente perfetto !!!)
Io lavoro anche con un'impresa che propone di ospitare alunni presso famiglie francese scelte (Io le cosnosco tutte personalmente, perchè è il mio job di visitarle regolarmente)Siamo in una regione bellissima (Angers, nell'ovest della Francia, dove ci sono tutti i castelli famosi dei re francesi, sul fiume Loire)
Se è interessata, posso mandarle documentazione.
Forse a più tardi !
Tanti saluti,
Federica

45339 -
modifier supprimer 46318 - Réponse de marie christine (France) - 2012-09-03

gentile Teodora, avendoti già sollecitato precedentemente,mi sono resa conto che non ti hospedito il sito del nostro Collège: www.saint-francois.org. Puoi cosi' vedere che cosa facciamo e dove siamo situati. La nostra è una bella regione, legata, come sai, particolarmente all'Italia e saremmo felici di fartela conoscere. Attendiamo una tua risposta, a presto!

45339 -
modifier supprimer 46083 - Réponse de gabriela (Mexique) - 2012-08-29

Bonjour téo

je suis professeur de français au mexique et j'aimerais vivement faire partie de votre projet. Mes élèves ont entre 14 et 17 ans et ils sont vraiment motivés par pratiquer le français.
Envoyez-moi un courriel si cela vous intéresse, mon adresse életronique est: gablopmarc@live.com.mx

Un petit bonjour de mexique

45339 -
modifier supprimer 46018 - Réponse de Aura (Roumanie) - 2012-08-27

Bonjour Teo,

Je suis intéressée par votre annonce. Mes élèves sont de Bucarest en Roumanie, ils ont de 10 à 14 ans. Leur niveau de français est A0 ou A1.

Merci de me contacter.

45339 -
modifier supprimer 45703 - Réponse de carine (France) - 2012-08-16

bonjour,
je suis enseignante dans un collège français près de Lyon. Je serais ravie de mettre en place une correspondance avec vos élèves. je souhaite mettre en place un projet pluriculturel et une correspondance est une excellente initiative.
merci de me contacter
A très bientôt j'espère
Carine

45339 -
modifier supprimer 45643 - Réponse de yoann (Madagascar) - 2012-08-13

Bonjour,
C’est avec plaisir que j’ai lu votre adresse je suis directeur d’une école franco-malgache du primaire au secondaire à Madagascar dans la capitale. Notre but et de permettre à nos jeunes malgache de s’ouvrir au monde et de connaitre d’autres coutumes et expériences à travers justement c’est échange c’est avec un grand plaisir que je suis intéressé par votre annonce et une réponse favorable permettrez d’aider nos jeunes. Vous trouverez ci-joint notre site internet www.groupepetitnid.com
Cordialement yoann

45339 -
modifier supprimer 45536 - Réponse de maya (Belgique) - 2012-08-08

Bonjour,
Je viens d'être diplômée d'un régenda en français-français langue étrangère. Mon rêve est de trouver un job en tant que prof ou assistante en Italie mais je ne sais comment m'y prendre pour y parvenir ni à quel organisme dans lequel je pourrais postuler. Avez-vous des contacts, des adresses ou autres à me faire connaître pour que je puisse faire mes recherches? D'avance je vous en remercie. Maya

45339 -
modifier supprimer 45421 - Réponse de AISSAOUI AZZEDDINE (Algérie) - 2012-08-01

Salut
Notre collège sera très intéressé par cette correspondance...Je suis un professeur de langue française dans une ville du sud-est algérien et mes élèves seront très ravis de correspondre avec les vôtres....

45339 -
modifier supprimer 45400 - Réponse de Eva (Madagascar) - 2012-07-31

Bonjour
Nous sommes une école située dans la capitale de Madagascar .Nous souhaitons correspondre avec vous .Ci joint mon adresse mail .Au plaisir de vous lire .
Merci
lamargueritemamory@yahoo.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Collège - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info