Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]

modifier supprimer 45447 - de Virginie (Réunion) - 2012-08-03
Ecole Primaire : "correspondance scolaire classe de CM1/CM2"

Bonjour,
Je m'appelle Virginie, je suis instit' à la Réunion. Cette année, j'ai un double niveau CM1/CM2 de 22 élèves. J'aimerais correspondre avec une classe de métropole, peu importe la région.
Merci de vos réponses

45447 -
modifier supprimer 46072 - Réponse de Cath (France) - 2012-08-28

Suis enseignante de CM2 en région parisienne et serait bien interessée par votre proposition. Je recherche pour mes 22 élèves une correspondance papier et électronique leur permettant de s'ouvrir à différents modes de vie, d'autres horizons ( vocabulaire, cuisine, sports, climats ...).
Thème de l'année : la francophonie
Voilà. Je suis à votre disposition pour en parler davantage
Bien cordialement
Catherine

45447 -
modifier supprimer 45576 - Réponse de veronique (France) - 2012-08-09

peut on en parler plus de facon detaillee .
je m'appelle veronique et j'ai des cm1/cm2 au nombre de 15 environ pour de l'aide aux devoirs ;les mercredis matin je souhaite monter des projets pedagogiques et la correspondance postale et via le net m'interessent beaucoup...reponds moi vite .

45447 -
modifier supprimer 45478 - Réponse de Madeleine (France) - 2012-08-04

Bonjour!
J'ai choisi pour cette nouvelle année de découvrir avec mes élèves les Régions françaises avec le projet Clément aplati.Je suis donc vivement intéressée dans la continuité du message 45433 pour partager aussi ce projet avec vous ! Je reste à votre disposition pour davantage d'échanges et de connaissance par mail (voir message 45434)!
A bientôt!

45447 -
modifier supprimer 45461 - Réponse de chabir maher (Tunisie) - 2012-08-03

salu Virginie je m'appelle"Chabir Maher" de la Tunisie je suis un instituteur de français dans la prochaine année scolaire j'aurais deux classes(3ème et 4ème) et j'envie de faire une correspondance entre vos élèves et mes élèves a fi de faire connaissance et améliorer le projet d'écriture chez les élèves j'attends votre réponse si vous êtes d'accord merci. voici mon e-mail : medalichabir@yahoo.fr

annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Ecole Primaire - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info