Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 45640 - de yoann (Madagascar) - 2012-08-13
: "cherchons correspondants francophones"

Bonjour,
Je suis directeur d’une école franco- malgache dans la capitale de Madagascar, nous disposons de plusieurs milliers d’élèves du primaire au secondaire. Nous cherchons une école française pour un jumelage ou un échange par correspondance lettre, photo etc… pour permettre aux jeunes malgaches de s’enrichir humainement et culturellement par les différentes coutumes entre les malgaches et les français. Merci Yoann


45640 -
modifier supprimer 46884 - Réponse de Rita (Belgique) - 2012-09-16

Bonjour,
nous sommes 2 instituteurs de 5ème primaire en Belgique (CM2) et nous voudrions installer une cyber classe cette année avec pour but une correspondance avec une école francophone.
L'installation n'est pas prête mais nous allons faire notre possible pour être opérationnels avant décembre.
Intéressé ?
Bonne soirée à toi.
Rita

45640 -
modifier supprimer 46093 - Réponse de yoann (Madagascar) - 2012-08-29

bonjour oui je suis tres interesser par cette correespondance avec ta classe de CM2 peut tu me contacter sur mon mail merci dede97410@hotmail.fr cordialement yoann delpy

45640 -
modifier supprimer 46074 - Réponse de adeline (France) - 2012-08-28

Bonsoir Yoann, j' aurai à la rentrée 25 CM2 et je serai ravie de correspondre avec certains de tes élèves. Mon école se situe en Charente-Maritime, dans une petite ville qui s' appelle Surgères.
Réponds-moi su tu es interessé .
Au revoir.
Adeline.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info