Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 45698 - de yoann (Madagascar) - 2012-08-16
: "correspondant français"

Bonjour,
Je suis le directeur d’une école situé à MADAGASCAR dans la capitale. Nous aimerions trouver des classes de collèges et de lycées afin d’échanger nos différentes coutumes et notre mode de vie cela serais une expérience humaine et culturelle. Nous disposons de plusieurs milliers d’élèves et vous trouverez sur notre site internet toutes les informations et activité pédagogique que nous proposons. En espérant des réponses favorables. Cordialement Yoann Delpy
www.groupepetitnid.com


45698 -
modifier supprimer 98636 - Réponse de L. Buzat (France) - 2014-06-05

Bonjour,

Je suis professeur de français aux Mureaux en France (région parisienne) et souhaiterais que mes élèves de 5ème (environ 26 élèves) correspondent avec des collégiens malgaches dès septembre 2014. Votre annonce est-elle toujours d'actualité?

Merci par avance,

L. Buzat

45698 -
modifier supprimer 73258 - Réponse de Paul (France) - 2013-01-25

Bonjour,