Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 73699 - de Frédéric (Madagascar) - 2013-03-07
: "Recherche jumelage/correspondance"

Bonjour,
Ayant une école privée à Madagascar,plus précisément dans le Nord Ouest du pays à Mampikony,on souhaite établir un ou plusieurs contacts avec d'autres écoles du monde entier(anglophone ou franophone) pour permettre à nos élèves d'échanger leurs savoirs mais aussi d'acquérir de nouvelles connaissances sur les culture,mode de vie,méthode d'enseignement... d'un autre pays.Notre école s'étend de la Maternelle jusqu'en Terminale donc les élèves sont de toutes tranches d'age,elle compte environ 700élèves à ce jour.Si notre projet vous interesse,n'hésitez pas à nous contacter sur : lapiemampikony@hotmail.fr
A très bientot,


73699 -
modifier supprimer 101843 - Réponse de Guillaume (France) - 2014-11-05

Bonjour,

Je suis enseignant à Bayeux en France et ma collègue de PS-MS recherche des correspondants à Madagascar. Elle serait ravie de correspondre avec des élèves du même âge de votre école. Pouvez-vous me dire si cela est possible? A bientôt.
Guillaume

73699 -
modifier supprimer 97459 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-16

Bonjour

Je suis la directrice d'une petite école française située à Agen (entre Bordeaux et Toulouse).
Nos élèves ont entre 4 et 8 ans et je suis à la recherche d'une école de Madagascar pour engager une correspondance.

Seriez vous intéressés?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement

Clarisse Ducos

73699 -
modifier supprimer 75061 - Réponse de M (Madagascar) - 2013-07-08

Bonjour
Nous sommes à votre disposition

Cordialement

73699 -
modifier supprimer 73851 - Réponse de Lamra (Algérie) - 2013-03-26

Bonjour. je ne sais si vous seriez intéressé pour travailler avec une école algérienne. Mais permettez moi de me présenter quand même. Je dirige une école privée de langues étrangères que nous avons créée mon amie et moi. Nous avons des enfants qui étudient surtout le français et l'anglais et qui sont de toutes les tranches d'âge. Nous aimerions beaucoup démarrer un échange / correspondance avec des pays francophones. Si vous voulez en savoir plus sur nous et parler de votre projet, contactez nous. Nous en serions ravis!

73699 -
modifier supprimer 73727 - Réponse de Teodora (Roumanie) - 2013-03-08

Bonjour,

J'enseigne le francais et l'anglais dans un lycee de Roumanie aux eleves de 14 a 18 ans. On s'interesse beaucoup a creer des liens avec des eleves d'autres pays. Si cela vous interesse, ecrivez-moi: teodora_catana@yahoo.fr



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info