Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 75096 - de mamiharisoa (Madagascar) - 2013-07-09
: "le tour du monde par correspondance"

boujour
je suis Mamiharisoa , je tiens une classe de CP .
Je désire correspondre avec des classes dont les élèves ont 7 ou 8 ans dans le monde entier dans le but de découvrir des pays , des langues et des cultures divers
merci de m'écrire
a bientôt
Mamiharisoa


75096 -
modifier supprimer 98859 - Réponse de Magaly (France) - 2014-06-28

Bonjour,Je souhaite réaliser un projet "Clément aplati" (beaucoup d'infos sur le net) avec mes CE1 l'année prochaine. Le but de ce projet est aussi de découvrir différentes cultures. J'enseigne dans le sud de la France. Si vous êtes intéressé par ce projet, contactez-moi.

à très bientôt j'espère
Magaly

75096 -
modifier supprimer 97532 - Réponse de clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

75096 -
modifier supprimer 77700 - Réponse de jessy (Martinique) - 2013-10-21

bonjour,

je suis Jessy et je suis enseignante dans une école de Martinique; je m'occupe d'enfants à besoins particuliers qui ont des troubles cognitifs plus ou moins important en raison d'un léger retard mental, de troubles psychiques légers ou d'une autre altération provoquant des difficultés dans les apprentissages, 5 d'entre eux sont lecteurs ou apprentis lecteurs et 5 autres ne le sont pas mais peuvent s'exprimer oralement et je peux ainsi transcrire ce qu'ils veulent exprimer par écrit. Si cela vous intéresse, je serai ravie de m'inscrire dans ce projet avec votre classe. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes cordiales salutations.

75096 -
modifier supprimer 75212 - Réponse de bettina (France) - 2013-07-15

Bonjour,
Je suis Bettina, enseignante en CP-CE1 en Charente Maritime dans un petit village de pêcheurs-ostréiculteurs. Je recherche des classes francophones pour mener le projet "Clément Aplati" (petit personnage tiré d'un livre qui voyage et fait beaucoup d'aventures à travers le monde). C'est une correspondance particulière. Je ne sais pas si vous connaissez, je peux vous en dire plus, si cela vous intéresse.
à bientôt de vous lire. Bettina

75096 -
modifier supprimer 75158 - Réponse de marietou (Sénégal) - 2013-07-12

cela m'interesse nous sommes en CP et CE1 il faux nous repondre

75096 -
modifier supprimer 75102 - Réponse de Fanny (France) - 2013-07-09

Ce projet m intéresse beaucoup aussi . NOus sommes une classe de Gs cp en France à CHanteau et nous allons travailler sur un projet voyage . Merci de me contacter par mail si cela correspond aussi . À bientôt FAnny



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info