Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 75442 - de Nicole (Madagascar) - 2013-07-29
Coll�ge : "recherche Jumelage et correspondance"

Bonjour!
Je dirige un lycée niveau mixte du préscolaire en terminale. Je cherche une école ou un collège ou aussi un lycée pour un jumelage, correspondance entre les élèves concernant les cultures et les arts traditionnels.


75442 -
modifier supprimer 98562 - Réponse de julianna (France) - 2014-05-29

Bonjour,
Je suis enseignante dans un lycée professionnel près de Grenoble et avec ma collègue, nous cherchons un lycée pour un projet de jumelage pour l'année 2014 2015.Seriez-vous intéressée?
Cordialement Julianna

75442 -
modifier supprimer 76949 - Réponse de valérie (Italie) - 2013-09-21

bonjour,
je suis prof de conversation en langue française dans un lycée de langues à Pesaro en Italie du centre. je cherche des élèves qui aimeraient correspondre avec mes classes en français. ce serait une manière de leur faire découvrir qu'on parle français ailleurs qu'en France.
si mon projet vous intéresse, je reste à votre disposition pour tout contact,
Cordialement,
Valérie

75442 -
modifier supprimer 76247 - Réponse de hvitre (France) - 2013-09-01

bonjour,
nous sommes un petit collège près de la rochelle en france, et nous recherchons une classe à madagascar pour echanger avec nos élèves de 6eme. ils ont entre 11 et 13 ans et souhaitent decouvrir votre mode de vie.merci de me contacter rapidement si vous etes interessé!

75442 -
modifier supprimer 75764 - Réponse de Céline (France) - 2013-08-14

Bonjour,
je cherche également à faire de la correspondance ou du jumelage avec une école malgache. Je suis enseignante dans une classe de cm1/cm2 (9/10 ans) dans le sud ouest de la France.
Si vous êtes toujours motivée pour ce projet d'échange, contactez moi !!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info