Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 97859 - de Eva (Madagascar) - 2014-02-21
: "Urgent cherche correspondants"

onjour
Nous sommes une école située dans la capitale à Madagascar.
Je recherche des correspondants pour mes élèves secondaires du collège (6è,5è,4è). J'aimerai leur faire découvrir des pays pour échange de cultures ,de mode de vie par mail ou postaux .
Nous sommes ouverts à toutes propositions .
Merci de nous contacter
lamargueritemamory@yahoo.fr.
A très vite .


97859 -
modifier supprimer 98669 - Réponse de Nancy (France) - 2014-06-09

Bonjour,
Je recherche des correspondants pour mes élèves de collèges, du niveau 6° à 3°. Mes classes ont entre 12 et 16 élèves avec des difficultés d'apprentissage. Si vous êtes intéressé, peut-être à bientôt. Nancy

97859 -
modifier supprimer 97963 - Réponse de Estelle (France) - 2014-03-06

Bonjour, je suis animatrice à l'école de Biriatou, et votre demande m'intéresse beaucoup, Notre projet est de communiquer avec des écoles pendant les temps accueil périscolaire. Nos élèves ont entre 6 et 11 ans . si vous êtes intéressés merci de nous envoyer un mail à cette adresse

97859 -
modifier supprimer 97918 - Réponse de ZO NANTENAINA (Madagascar) - 2014-02-28

Merci,
Votre demande m’intéresse, je suis Mr zo nantenaina Prof de français.
Comme vous, Je suis en quête des collèges pour que mes élève peuvent s'élargir/s’épanouir.
Notre collège se situe dans la région Itasy/District de Miarinarivo Itasy/ Commune rural Analavory Itasy

Contactez mr zo nantenaina aux:
0349639798
ou par e-mail: corres.ponde@yahoo.com


Dieu merci

97859 -
modifier supprimer 97863 - Réponse de M-Amélie (France) - 2014-02-21

Bonjour,
Je suis professeur de français dans un collège plutôt rural, en France. L'année prochaine, dans le cadre de l'étude de la lettre en 4è, je songeais à faire correspondre mes élèves avec une autre classe venant d'un autre pays francophone. Mon objectif est le même : les ouvrir à une autre culture, un autre mode de vie, mais aussi améliorer leur écrit (ils ont souvent des difficultés !). Ce projet pourrait se concrétiser l'année prochaine (année 2014-2015). Pour l'instant, c'est juste une idée... D'ailleurs, moi aussi, j'ai beaucoup à apprendre car je ne connais rien de Madagascar !
Peut-être à bientôt,
MA



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info