Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 98362 - de Ecole Privee Chou Ch (Madagascar) - 2014-04-22
Coll�ge : "CORRESPONDANCE - JUMELAGE ET VOYAGE D'ETUDE"

Bonjour,
nous sommes une ecole sis a 17 km Nord Ouest de la Capitale Malagasy, vers la route de Majunga et nous sommes interessees par votre proposition de correspondance et autres.
en effet, il est vrai que nous sommes une ecole privee mais il y a 15 eleves de l'ecole qui sont boursiers c'est - a - dire que les eleves ne payent pas d'ecolages, de cantine (a 12h), de gouters (matin et apres - midi), leurs fournitures scolaires (cahiers, stylos,....), leurs transports scolaires ( bus scolaire) durant une annee car c'est le College Chou Chou et les administrateurs du college qui les prennent en charge durant une annee.
et tous les ans, il y a une quizaine d'eleves les plus defavorisees qui en beneficient.
pour l'instant, on ne peut faire plus.
bref, c'est surtout pour nos eleves qu'on recherche des correspondants et si possible que ces eleves face un voyage d'etude d'une semaine vers leurs correspondants .(on recherche des sponsors pour les billets d'avion)
l'important c'est la correspondance et on verra la suite (jumelage,...)
cordialement,
Sosoa
la responsable du College Chou Chou
ecolepriveechouchou@yahoo.fr
00261 32 04 390 18


98362 -
modifier supprimer 103258 - Réponse de Lou (France) - 2015-03-18

Bonjour
J'aimerais correspondre avec un de VO élèves, j'ai 11 ans.
Amicalement
Loy

98362 -
modifier supprimer 98552 - Réponse de julianna (France) - 2014-05-28

Bonjour Madame, je suis enseignante en lettres histoire à Grenoble en France et avec ma collègue nous recherchons un lycée professionnel à Madagascar pour un jumelage. Quel âge ont vos élèves? Auriez par hasard un lycée professionnel à nous proposer?
Julianna.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Coll�ge - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info