Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 99418 - de College Chou Chou (Madagascar) - 2014-07-31
: "correspondance avec enseignant(e) du primaire en France ou pays francophones"

Bonjour,
J'aimerais entreprendre une correspondance entre enseignant(e) du primaire. J'habite a Antananarivo (Madagascar) et je suis très intéressée par le modèle éducatif en France Metropolitaine ou DOM ou DOM - TOM ou les pays francophones (Canada, Luxembourg, Belgique,...). J'aimerais aussi pouvoir visiter une école du primaire afin d'observer les méthodes françaises ou francophones.
Merci à l'avance pour votre intérêt.
Landisoa
00 261 34 09 068 14


99418 -
modifier supprimer 99556 - Réponse de Céline (France) - 2014-08-07

Bonjour.
J'enseigne dans la région parisienne à Mantes la Jolie, ville dans laquelle se mêlent Dde nombreuses cultures diverses et variées. Je pars sur un projet de classe sur un tour monde à travers les 5 continents et je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire sérieuse. Ton annonce m'intéresse énormément. N'hésite pas à me contacter.

99418 -
modifier supprimer 99546 - Réponse de Céline (France) - 2014-08-07

Bonjour,
Je suis enseignante en France (Bretagne nord) en CE2-CM1 (25 élèves de 8/9 ans) et je suis à la recherche de correspondants scolaires pour la rentrée. Si ma proposition vous intéresse, alors contactez-moi.
Bonne journée.
Céline Le Deut



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info