Etudiants du Monde - Students of the World

Forum Métiers - Archéologue
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 8296 - de Gilles , 40 ans (FRA) - 2011-05-08
Archéologue : "Bonjour"

Bonjour Noo Pao,
Je me présente, Gilles, j'ai bientôt 40 ans, j'habite en France, dans la région normande. Marié, 4 enfants, 10 ans, 8, 6 ans et 2 mois.
l'archéologie est un plaisir, et j'aime beaucoup l'asie du sud-est. Pourrions nous correspondre, en français et peut être en anglais ?
A bientôt
Gilles

8296 -
modifier supprimer 15806 - Réponse de Gilles , 40 ans (FRA) - 2012-04-21

Bonjour,

je suis enchanté Olina. Nous sommes sur la région de Dieppe à 170 km de Paris. Dans la campagne normande.

Super, l'antrhopologie est pour moi essentiel. Cela apporte des réponses mais pose aussi des questions. D'ou vient-on ?

Dans quelle période te situes-tu ?

je cherche des réponses sur l'éclatement de la population, juste au moment ou les hommes sont partis à la découverte du monde ; pourquoi ? est-ce le propre de l'homme ? vaste question.

il y aurait eu des découvertes en Chine, elles semblent contestables. aurais tu des informations ?

j'ai aussi des questions sur la progressions des hommes en amérique. pourquoi une tel différence de culture ?

je m'arrête là. peut-être vais-je te faire un peu peur avec toutes mes questions ?

Aussi, les thèmes que j'essai de voir sont :
- anthropologie d'entreprise.
- anthropologie morphologique.
- anthropologie science et technique.

enfin, mon épouse Murielle est professeur d'espagnol.

c'est un peu décousu tout cela, c'est l'émotion.

nous pourrions continuer ces conversations à travers mon email.

à bientôt

Gilles

8296 -
modifier supprimer 15799 - Réponse de Olina , 20 ans (MEX) - 2012-04-21

Bonjour!
Je suis mexicainne, j'habite à Cuernavaca, à Morelos au centre du pays. J'estudie de l'antrhopologie. Je termine cette année le degré et j'aimerais aller en France pour faire ma maîtrise. Je suis marié et je n'ai pas enfants.

J'espère parler avec toi...

Au revoir!

Forum Métiers - Archéologue - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info