Forum about Debates - Others
- Optional filter -
Text search :

modify delete 10618 - from abdessamad , 23 y.o. (maroc) - 2009-08-06
Others : "les femmes"

pourquoi les femmes sont toujours un problème je veux dire qu'elles ont un pouvoir extraordinaire...la femmes peut te rendre heureux, triste, t'embêter, te rendre jaloux, te tuer mais pas comme les autres tueurs mais pire même tous ça tu coure dériere elle sans arrêt et tu ne peux pas cacher tes sentiments devant elle mais elle oui toujours forte...il y as trop de chose a dire a propos d elle.. je veux savoir tes idée le debat est ouvert pour les hommes et les femmes
a vous

10618 -
modify delete 10676 - Reply from Cécile , 12 y.o. (Suisse) - 2009-08-27

Juste parceque pour toi les femmes,c'est le sexe opposé.Tu sais,pour nous,les hommes aussi sont toujours un problème.

10618 -
modify delete 10662 - Reply from Paolina (France) - 2009-08-22

Je n'aime pas ton point mais je le respecte de vue les femmes sont comme sa car c leur seule fason de se faire respecter donc laisse
faire

10618 -
modify delete 10640 - Reply from abdessamad , 23 y.o. (maroc) - 2009-08-18

merci pour ta réponse je la respecte et j ai bien aimé ton conseil :):):))

10618 -
modify delete 10639 - Reply from amel (Algeria) - 2009-08-18

je respecte ton point de vue mais je ne l'accepte pas pour autant.....je suis daccord que nous(les femmes) sommes asser froide mais ça c est parceque on aime étre sure de nos sentiments et de ceux de l autre.par contre vous(les hommes) dite que vous etes amoureux dès le début(meme si vous ne l étes pas) alors on a tendance à etre distantes et à douter de la sincérité de vos parole......un conseil:avec nous,il faut y aller mollo.

Forum about Debates - Others - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info