Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 10718 - from Véronique (Belgium) - 2006-06-23
: "enseigner à l'étranger"

Couple d'instituteurs, nous enseignons depuis 10 ans dans une école primaire. Notre rêve depuis longtemps est de partir enseigner à l'étranger. Nous sommes particulièrement attirés par l'Afrique.
Pourriez-vous nous guider dans les démarches à effectuer.
Merci.

10718 -
modify delete 40642 - Reply from Nesreen (Egypt) - 2011-09-08

Bonjour,

Nous sommes une ecole primaire situee sur alexandrie egypte en recherche d enseignante pour l Anne scolaire 2011. Veuillez me contacter si vous etes interesse.

10718 -
modify delete 28164 - Reply from Joseph (Cameroon) - 2008-12-08

Salut, LE CETIP (COLLEGE D'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE INDUSTRIEL ET PARAMEDICAL DE PETIT NKAM, BP 110 KEKEM, REPUBLIQUE DU CAMEROUN) EST PRET A RECEVOIR TOUS ENSEIGNANTS EUROPEENS OU AMERICAINS DESIREUX D'ACQUERIR UN EXPERIENCE DANS CE DOMAINE EN AFRIQUE CENTRALE. IL EXISTE A CET EFFET, DES LOGEMENTS EQUIPES. DISTINGUEES CONSIDERATIONS. LE PRINCIPAL DU CETIP
www.cetipbangui.fr.gd

10718 -
modify delete 28163 - Reply from Joseph (Cameroon) - 2008-12-08

Salut, LE CETIP (COLLEGE D'ENSEIGNEMENT TECHNIQUE INDUSTRIEL ET PARAMEDICAL DE PETIT NKAM, BP 110 KEKEM, REPUBLIQUE DU CAMEROUN) EST PRET A RECEVOIR TOUS ENSEIGNANTS EUROPEENS OU AMERICAINS DESIREUX D'ACQUERIR UN EXPERIENCE DANS CE DOMAINE EN AFRIQUE CENTRALE. IL EXISTE A CET EFFET, DES LOGEMENTS EQUIPES. DISTINGUEES CONSIDERATIONS. LE PRINCIPAL DU CETIP
www.cetipbangui.fr.bg

10718 -
modify delete 20323 - Reply from ERIC (Burkina Faso) - 2007-08-11

je suis enseignant au burkina faso.mais je vous dis que ce metier en afrique est tres dure car nous avons de classes de 50 voir 100 eleves.et nos ecoles manquent d'infrastructures et de materiel.les salaires ne peuvent pas assurer votre survie.au vu de ces difficuletés si vous avez toujours cette volonter nous pouvons echanger.
pour moi nous pourrons etablir t'envisager des projets d'aides.mais avant cela je me propose si vous le voulez d'y faire un tour et de faire le constat.
Je ne depeins pas mon pays mais c'est une triste realité.
Amicalement ERIC

10718 -
modify delete 19940 - Reply from sambaz (Senegal) - 2007-07-12

bjrs je suis un jeune instituteur qui enseigne dans une ecole primaire et qui souhaiterait correspondre avec une ecole pour faire de echanges avec envoi des cartes postales et des couriers postaux et egalement accademique 2007_2008

10718 -
modify delete 18707 - Reply from issouf (Burkina Faso) - 2007-04-27

je suis instituteur et je tiens des eleves de ce2 jai vu votre anonce et je pense pouvoir vous aider a enseigner en afrique meme si ne ca sera pas facile.il faudrait d'abord connaitre les methodes les techniques les procédés utilisés en afrique.dans mon prochain ecrit je vous montrerai la voix a suivre.
aurevoir et a bientôt.

10718 -
modify delete 14048 - Reply from paul andre (Ivory Coast) - 2006-10-05

Bonjour
C'est avec un reel plaisir que je vous ecris ce message.Je suis reellement interessé par votre annonce.Moi je suis en Afrique et je pourrai vous donner les informations necessaire à votre preocupation.
Dans le cas ou vous recevez mon message ,repondé moi.
Paul André.
zouhoury_09@yahoo.fr

10718 -
modify delete 13673 - Reply from samba (Senegal) - 2006-09-20

bonjour je suis instituteur senegalais c' est juste pour vous donner un coup de pousse .

10718 -
modify delete 12301 - Reply from issouf (Burkina Faso) - 2006-09-02

Bonjour
Je suis burkinabé et j'enseigne depuis 8 ans a l'école primaire.Mon école s'appelle Imiougou.Cette année jai tenu la classe du cm(cours moyen).
jau vu votre annonce et jaimerais correspondre avec vous des échanges e sujets pédagogiques de methodes d'enseignements de procédés...

10718 -
modify delete 12089 - Reply from ndeye raky ndiaye (Senegal) - 2006-08-28

bonjour a vous !!!
je viens de voir votre annonce et je vous propose de venir en afrique plus précisément au senegal.je suis dans la région de saint louis au nord du senegal.je suis enseignante dans le département de saint louis.si vous etes interessés faites moi signe au (221)5759361.ou (221)9613807.drakynet@yahoo.fr.

10718 -
modify delete 12026 - Reply from KABRE (Burkina Faso) - 2006-08-25

Bonjour,

J'ai vu votre annonce, je vous propose de venir en afrique en particulier au Burkina Faso pour enseigner.

j'attend de votre reponse.

KABRE

10718 -
modify delete 11859 - Reply from mohamed (Senegal) - 2006-08-17

salut moi je suis enseignant et j'enseigne à l' école élèmentaire dans mon pays le senegal plus prècisement à commun kaolack sous département c'est à dire dans une village .
j'ai lu votre annonce et sa m'intresse beaucoup alors voilà mon email écrivez moi mohamedndiaye87@yahoo.fr

10718 -
modify delete 11260 - Reply from mikael (Algeria) - 2006-07-13

bonjour
nous sommes couple enseignants en algerie qui desirent vs rencontrer
pour correspondance et si vous voulez bien echange voyage or visiter notre pays pour avoir une idee d'enseignement chez nous contactez nous a moumouh2000@hotmail.com

10718 -
modify delete 11165 - Reply from bouya (Morocco) - 2006-07-09

bonjour
je suis un enseignant marocain.et je veu xenseigner en belgique
alors si vous voulez enseigner au maroc je suis pres a changer mon poste avec vous
si vous etes bien intyeressé par cet offre contacter moi au :021266858741 ou bien par email psychyatre2008@hotmail.com

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info