Forum about Teacher ads - High school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 10809 - from Lilie (Belgium) - 2006-06-26
High school : "Enseigner l'anglais en Belgique"

Je vis depuis quatre ans en Angleterre et parle donc couramment l'anglais. J'envisage de revenir vivre en Belgique et serais tres interessee d'y enseigner l'anglais. J'ai une license(ULG) mais en journalisme et non pas en Germaniques. Est-il possible d'enseigner l'anglais en Belgique sans avoir une license en langues etrangeres? Doit-on forcement passer par une aggregation? Toute aide serait la bienvenue. Merci

10809 -
modify delete 29497 - Reply from Olívia (Alaska (USA)) - 2009-03-21

Hy my names Olívia hoby bast ball

10809 -
modify delete 24964 - Reply from salem (Benin) - 2008-05-12

Je veux tout simplement être ton ami pour que tu m'aides à parler l'anglais aussi je suis un togolais vivant au bénin vous^pouvez m'écrire par salempourchrist@hotmail.fr

10809 -
modify delete 21463 - Reply from catherine (Belgium) - 2007-10-05

Je peux te proposer de donner des cours en entreprise pour le Château des Langues. Contacte moi. Catherine 0477/131033

10809 -
modify delete 17365 - Reply from cherif toumani (Senegal) - 2007-02-13

bonjour je pense que tu sera satisfaite mon nom c chérif tgamba jhabite au sud dcu senegal dans la region de ziguinchor mon frére est enseignant je pense qu'il peut vous aider car le senegal est colonisé par les francais jattend ton replique pour ton integration dans nos écoles. tamba

10809 -
modify delete 16335 - Reply from adeline (France) - 2006-12-17

bonjour, moi je suis étudiante en licence LCE (anglais prés de la frontière belge(mais je suis francaise) pourrais tu me dire si avec ma licence une fois obtenue, je pourrai postuler en belgique? et si oui qui contacter? je suis interessée par la primaire au lycée pour enseigner l'anglais. merci de me répondre sur mon mail: adelinewion@hotmail.com, car je ne vais pas souvent sur ce site. merci.

Forum about Teacher ads - High school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info