Forum about Debates - Actualities
- Optional filter -
Text search :

modify delete 13435 - from Régine , 46 y.o. (France) - 2012-11-20
Actualities : "L'UMP"

Pensez-vous que l'UMP va éclater ? J'ai l'impression que beaucoup de militants et de membres vont peut-être se tourner vers le centre ou le FN. Qu'en pensez-vous ?

13435 -
modify delete 13807 - Reply from Régine , 46 y.o. (France) - 2013-05-20

Bonjour Raphaël ! Je pense que l'UMP est maintenant complètement divisé, et donc, peut-être
que la droite est foutue. Et la gauche aussi, vu les mécontents et déçus du PS. Marine le Pen a peut-être des chances, mais si N. Sarkozy revient, (et c'est fort possible) je pense qu'il a des chances. Et je le souhaite, vu que la France est maintenant en récession, et qu'avec le chômage que nous avons, on ouvre les frontières... Maintenant, en ce qui concerne les finances et la gestion du pays, je pense que seul DSK pourrait rivaliser avec Sarkozy.
Mais DSK s'est comporté de façon inadmissible et pour lui toute élection est bânie.

13435 -
modify delete 13803 - Reply from Raphaël , 9 y.o. (Canada) - 2013-05-19

Bonjour Régine,

Je ne sais pas si l'UMP va éclater, mais en tout cas ce serait mieux pour le peuple.

13435 -
modify delete 13530 - Reply from Gaspard , 17 y.o. (France) - 2012-12-29

Bonjour,

C'est vrai que l'UMP est bouillant en ce moment, ils se bouffent la gueule continuellement...je pense que plusieurs électeurs se tourneront vers le Front Nationnal plutôt qu'au centre. Le front nationnal fait des beaux discours, usent à merveille des faits d'hivers pour racoler des électeurs.

Forum about Debates - Actualities - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info