Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 18705 - from Krista (Australia) - 2007-04-27
: "Echange de postes-L'Australie/La France"

Bonjour,
Je suis prof de francais dans un lycee a Perth en Australie Occidentale. Je voudrais faire une echange de travail (et maison et voiture si c'est possible) avec un prof d'anglais en France pour l'annee scholaire 2009. Si cela vous interesse, veuillez me contacter par e-mail (krista@echidna.id.au).

18705 -
modify delete 29537 - Reply from Claire (France) - 2009-03-26

Bonjour,
Je suis actuellement professeur d'anglais dans un centre d'apprentis à Lyon et je serai tres intéréssée par cet échange. Serait-il possible d'en savoir un peu plus? D avance merci.

18705 -
modify delete 23907 - Reply from Marie (France) - 2008-02-18

Bonjour, cela n'a rien à voir avec votre annonce ais je voudrais avoir des enseignements sur votre métier. Je suis française, en terminale et je me préocupe pendant ces vacances à chercher mes futures études après mon BAC 2008.J'ai beaucoup entendu parler du métier de prof de français à l'étranger, pouvez m'en dire plus ? Les atières où je cartonnele plus sont les langues (je pratiue l'anglais et l'espagnol).Je suis contente de vous avoir trouvé, en effet, l'Australie est mon pays préféré, et j'adore la ville de Perth donc utant vous dire que je suis contente de pouvoir vous contacter.
>Vous êtes française à l'origine ou non ?
>Quelles études sont les mieux appropriées pour exercer ce métier ?
>Les qualités requises ?
>Parlez moi de votre parcours...
Merci beaucoup d m'accorder un peu de vore temps...
A bientôt, bon courage pour votre échange ;-)
HENCZYK Marie,17 ans NORD-PAS-DE-CALAIS(62) FRANCE

18705 -
modify delete 22140 - Reply from Susan (USA) - 2007-11-15

I am a reading coach in a high schoool located in Bradenton FL USA. Most of our students are disadvantaged or have just entered the USA from Mexico. We would love to start a pen pal program. If interested plese let me know

Thanks
Susan

18705 -
modify delete 22139 - Reply from Susan (USA) - 2007-11-15

I am a reading coach in a high schoool located in Bradenton FL USA. Most of our students are disadvantaged or have just entered the USA from Mexico. We would love to start a pen pal program. If interested plese let me know

Thanks
Susan

18705 -
modify delete 19577 - Reply from frederique (France) - 2007-06-15

Hello!
I have just seen your advert about swaping jobs, houses and cars. I am VERY interested in your offer.
I am French teaching Englsih in a "college" in Saumur, in France. I teach pupils from 11 to 16.
I am married and we have 3 young children.

If you are still interested, please contact me so that we could exchange more information and see if the project could become true!

I hope to hear from you soon,

Frédérique Gourvennec

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info