Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 19754 - from isabelle (Belgium) - 2007-06-30
Others school : "correspondances scolaires"

bonjour, je suis institutrice en deuxième maternelle dans l'entité de courcelles .J'aimerais pour l'année scolaire 2007-2008 correspondre avec une classe maternelle en afrique .Mon projet pour cette année scolaire sera de découvrir d'autres cultures ,la tolérance ,l'acceptation de l'autre ,....Je compte travailler à partir de contes africains ,d'albums ,...mais un autre support comme une corresponance serait fantastique .

19754 -
modify delete 43707 - Reply from ruphino houssou (Benin) - 2012-03-13

Bonjour chèr(e) Directeur(e)

chèr(e) Directeur(e) de l’école fondamentale .Pour ma présentation je suis enseignement Directeur à l'école maternelle pilote/B de l'expérimentation de frénè au Benin on m'appelle Mr HOUSSOU Ruphino et je viens très respectueusement sollicité de votre haute bienveillance une échange pédagogique entre école et pour l’expérimentation d'autres programmes d'étude d’enseignement / apprentissage et évaluation à la maternel et je voudrais bien par votre Accor et de notre bonne collaboration une élaboration d'un projet d'échange pédagogique pour le profit des enseignants de l’école maternelle pilote/B de l’expérimentation de frénè et de votre l’école fondamentale libre pour la bonne formation de tous petite de deux ans et demi a cinq par d'autre expérimentations fait ailleurs

Dans l’espoir que ma demande retiendrai votre attention je vous pris Monsieur le Directeur(e) d’agréer l’expression de mes profond respect

Je vous remercie

Ruphino HOUSSOU

19754 -
modify delete 30083 - Reply from felicien (Ivory Coast) - 2009-05-21

salut .
j'ai l votre message et je suis apte.
j'aimerais correspondre avec vous.
merci

19754 -
modify delete 29745 - Reply from Bila (Burkina Faso) - 2009-04-17

Bonsoir,
Merci de découvrir un peu tard votre annonce. je suis SAWADOGO Bila Abdoulaye, président de l'association comité "Baoré" solidarité au Burkina faso.Ma structure met un cachet particulier pour l'éducation des enfants en difficulté d'âge compris entre 9 et 15 ans. Nous disposons de 3 écoles primaires dénommées "AFI-D" Alphabétisation, formation intensive des jeunes de 9 à 15 ans. Elles comptent environ 120 enfants dont plus de 60% de filles. Les thèmes abordés sont en particulier:
-l'éducation classique
-la promotion / ou échange culturelle
-les activités de production.
Il m'apparait que votre école répond à nos attentes. Si toutefois vous n'aviez pas encore trouver un correspondant, je souhaitent que mes écoles puissent travailler avec vous.
A vous lire très bientôt.
Bonne réception.

19754 -
modify delete 26058 - Reply from crepin (Burkina Faso) - 2008-08-07

bsr je suis crepin mon pays est le burkina faso je suis contant de votre messaga mon email bihouncrepin10@yahoo.fr

19754 -
modify delete 24509 - Reply from boris (Burkina Faso) - 2008-04-04

slt mw c boris j'ai 15ans et j'aimerais correspondre avec vous est-ce possible?

19754 -
modify delete 23827 - Reply from jean-baptiste (Cameroon) - 2008-02-11

I'm the Director of students and class pen pal Club here in Cameroon.I teach french, english and music.We do correspond both in french and english.
Can I send you conditions for registration?

Mr. BIYIHA
PO Box 1290 Yaoundé,cameroon(Africa).
Tel.237-7781.50.58 .

19754 -
modify delete 22881 - Reply from Theodore alexis (Burkina Faso) - 2007-12-15

Bonsoir je suis enseignant dans une ecole primaire située à une cinquantaine de kilomètre de La capitale ouaga. et j'ai lu votre annonce et je pense que entre vous et moi et entre nos enfants ca serai une très bonne chose surtout que ces enfant sont dans un milieu rurale ou on vit toujours la culture africaine.
je tient une classe de CP2 cette année et mes enfants sont fantastiques.
Merci de me repondre.
Amicalement Théo

19754 -
modify delete 22335 - Reply from kamal (Morocco) - 2007-11-25

kamal

19754 -
modify delete 22118 - Reply from ndioa (Senegal) - 2007-11-13

bonjour.
moi c est ndioba classe maternelle suis tres interessee par cette corespondance donc vous pouvez me contacter par ce mail ou par tel 00221 77651 21 41 ou 00221 33834 64 55.
merci jattend ta reponse .
a bientot

19754 -
modify delete 21984 - Reply from TIDIAN (Burkina Faso) - 2007-11-03

je suis un agronome,un agent de develppement au compte du ministere de l'agriculture mais mon ambition reste toujour haute c'est à dire correspondre l'école de mon ma zone d'appui avec des élèves d'une autre école canadienne pour des échanges de culture .c'est mon rève depuis mon enfance. mon numero de telephone est 0022670356189, je compte sur votre volonté

19754 -
modify delete 21878 - Reply from fridolin (Benin) - 2007-10-28

je suis un africain agé de 25ANS, je suis en fin de formation en année de licence filiere informatique de gestion et genie electrique, j'ai lu votre annonce et suis-tres interesser,
j'ai eu la chance mon enfance je l'ai passé en campagne, je crois pouvoir beaucoup vous etre utile pour trouver des contes, des epopées, des histoires raconter au claire de lune , vous rapprocher de personne qui sont des preuves palpble pour me joindre: 0022997221032,vous ne pouvez trouver quelqu'un de plus cultiver dans ce domaine
dans l'espoir de vous lire sous peu veuillez agrer l'expression de mes sentiments les plus distingués

19754 -
modify delete 21573 - Reply from Moustapha (Senegal) - 2007-10-11

je viens par ce message solliciter auprès de votre haute bienveillance un jumelage dans le cadre des études et échanges de cultures,de connaissances et pleines d'autres choses et surprises rentrant dans le cadre des études.Merci

19754 -
modify delete 20559 - Reply from alexandra (Belgium) - 2007-08-24

Bonjour je m'appelle Alexandra et je suis institutrice maternelle. Lors de ma dernière année d'étude, en 2006, nous sommes partis avec l'école normale au Sénégal. Nous avons fait un stage en brousse sénégalaise et nous avons donné cours dans les classes maternelles de là-bas.

Pour avoir plus de renseignement, je peux vous dire que nous sommes partis avec l'association EBS. Ils pourraient peut-être vous aider dans vos recherches d'école africaine.

Bonne chance dans votre projet.

Alexandra

19754 -
modify delete 20353 - Reply from nioba (Senegal) - 2007-08-13

bonj.
je suis interesssee aar vote proposition caretant educatrice dans une maternelle cette echange ne pourra qu enrichir nos deuux cultures. merci d avance..

19754 -
modify delete 20137 - Reply from naima (Morocco) - 2007-07-28

Je suis enseignente dans une école primaire au maroc.J'ai une expérience de 28 ans.Jefais des activités parascolaires (théâtre/Contes africains/CHANSONS /POésies). En langue française et arabe . Je trouve du plaisir à travailler avec des enfants de mon pays et ceux du monde entier.Je suis intéressée par votre projet.J'espère que nous nous allions beaucoup nous informer.A bientôt.

19754 -
modify delete 20041 - Reply from isabelle (Belgium) - 2007-07-23

bonjour,je ne comprends très bien ce que vous voulez me dire par moyens financiers mon seul but est de correspondre avec une classe maternelle en afrique cela ne demande pas beaucoup de moyens financiers . Si vous pouvez me mettre en contact avec une classe maternelle de votre région cela serait très gentil .je n'ai pas compris tout le sens de votre message,pouvez-vous m'expliquer .merci beaucoup et à bientôt.

19754 -
modify delete 19993 - Reply from ARAFAT (Togo) - 2007-07-18

je suis un jeune étudiant en en première année à la Faculté des Science et de Gestion (FASEG I.je viens de lire votre message et j'en suis très ravis de le découvrivre.j'aimerai tout simplement vous faire savoir que je peux vous trouver un centre maternel où vous pouvez intervenir. je suis togolais; le togo est un pays de l'Afrique(Afrique de l'Ouest); un pays touristique, cotier où il fait bon vivre; je ne peux tout vous dire mais plutôt je vous laisse découvrir.
mais la seule chose qui m'inquiète un tout petit peut c'est que tout sera à votre charge parce que je n'ai pas de moyens financier surtout pour vous prendre en charge ;et de même j'aimerai tout juste savoir sur quel contrat vous travaillerai; est-ce un bénévolat
si oui n'hesiter pas à m'envoyer une note dans ma boîte électronique.
je vous en serai très reconnaissant.je vous reserve des surprises inoubliable.
votre dévoué arafat

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info